WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Bibiche - Test chez les oreilles pointues
-NeVaR-:
J'avais un pairing assez proche mais j'ai trouvé justement que je souffrais trop des listes anti-gunline (et il y en plein) et que je n'avais pas assez de patate pour gérer les bricks. J'hésite du coup à m'orienter sur du Issy Shadows ou sur du Vyros 2 pour gérer les anti-gunline. Je suis dubitatif sur la Banshee, elle est bien avec G2, c'est sur et apporte du peps au Cac et à distance, mais 18 pts quoi. Et pas de Moros, j'ai du mal à m'en passer personnellement tellement il fait peser une pression de KTC sur l'adversaire. J'y ajoute une unité d'Electromancers. Après je gère moins bien les trucs trop armuré, mais je KTC beaucoup plus et je gère mieux la haute def. Pour ta liste Issy, je remplace souvent l'Artificer par un Fane Knight Guardian pour limiter un peu mieux le KTC. Je suis en train de réfléchir à remplacer le 2ème trident par autre chose car je trouve qu'un seul suffit. Par exemple par des destors pour plus de distance de menace.
slec:
Oui ça me parait chaud contre pas mal de truc :o
Une seule unité et deux tridents dans chacune de tes listes, tu aimes les défis !
BicheNeuve:
--- Citation de: slec le 23 juillet 2020 à 14:18:11 ---Une seule unité et deux tridents dans chacune de tes listes, tu aimes les défis !
--- Fin de citation ---
J'arrive à la même conclusion.
En vrai Issyria SotR complèterait mieux mais je suis certain de pas avoir tout peint d'ici à Octobre... sans parler d'avoir assemblé une deuxième unité d'infiltrators et d'avoir trouvé un void archon !
--- Citation de: -NeVaR- le 23 juillet 2020 à 12:26:07 ---Je suis dubitatif sur la Banshee, elle est bien avec G2, c'est sur et apporte du peps au Cac et à distance, mais 18 pts quoi. Et pas de Moros, j'ai du mal à m'en passer personnellement tellement il fait peser une pression de KTC sur l'adversaire. J'y ajoute une unité d'Electromancers.
--- Fin de citation ---
C'était ma précédente itération, mais je gère mieux la banshee...
slec:
je peux te prêter des figs aussi, moi j'irais sûrement avec Vyros2 et Garryth2.
J'ai une doublette d'infiltrators peints.
BicheNeuve:
--- Citation de: slec le 23 juillet 2020 à 16:08:50 ---J'ai une doublette d'infiltrators peints.
--- Fin de citation ---
Ah... l'argument est de poids là...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique