WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Bibiche - Test chez les oreilles pointues

<< < (27/35) > >>

-NeVaR-:
Personnellement, ce qui me freine le plus, c'est d'avoir encore des figurines à acheter. Il me manque une unité de MHI, un Void Archon, des Voidtracers, j'ai pas l'Hermite. Alors d'ici à ce que je récupère toutes les figurines, le BBA sera passé depuis belle lurette. J'ai tout ce dont j'ai besoin pour G2 et pour Vyros2, alors la prochaine commande que je passerai, ça sera pour après le CID pour accompagner nos nouvelles figs Ellowyur

BicheNeuve:
Perso je vais focus G2 pour la peinture (rien de peint à aujourd’hui) et après on avisera.
VG avait annoncé du restock en septembre. J’y crois pas du tout mais bon.
Perso il me manque juste un deuxième void archon et 2 void tracers.
Le premier je pense pouvoir en trouver un et l’autre c’est pas bien cher.
Par contre ça fait un me trentaine de figs à peindre et ça j’y crois pas bien :) (et accessoirement pendant mon arrêt j’ai fait de la merde et j’ai acheté la quasi totalité des refs crucible...)

slec:
Bah bravo ! Tu aurais passé ton temps à peindre ta vraie faction, tu pourrais dépenser tes Sousous dans les figs qu'il te manque  :P

BicheNeuve:

--- Citation de: slec le 27 juillet 2020 à 16:42:26 ---Bah bravo ! Tu aurais passé ton temps à peindre ta vraie faction, tu pourrais dépenser tes Sousous dans les figs qu'il te manque  :P

--- Fin de citation ---
il me manque rien ou presque (Le void et les ellowyur parce qu’elles sont aussi belles qu’inutiles)
La taille de peinture dépend de l’orga du BBA de toutes façons. Si des teams se désistent et qu’on peut se placer je vais pas avoir le choix. Dans le cas contraire...

BicheNeuve:
En optique d’aller en tournoi avec une seule liste, mieux vaut partir en crucible ou Scyrah selon vous ? (Pour prendre le mac de trucs du moment)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique