WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Bibiche - Test chez les oreilles pointues

<< < (4/35) > >>

slec:
Dur de ne pas prendre hyperion avec Ravyn, c'est le choix le plus évident. Tu peux tester shadow avec Issyria.

C'est pas mal, tu prends hemera pour dispel et toucher mieux. Cela te donne deux tours pour ignorer les clouds si besoin.

De plus, la furtivé n'est plus un problème et le tour où il faut taper fort, tu feat.

Autre piste, Rahn. Personnellement je vais le tester le week-end prochain. Discordia et rahn qui font des bulles d'immune blast, c'est cool. En plus tu choisis la direction des déviations donc tu peux les envoyer sur tes immune blast.

Kaladan:
J'ai plutôt joué Goreshade4 en dawnguard, mais en shadows ça doit passer aussi, faut que tu t'accroches  ;)

Ravyn il lui faut un hyperion et c'est à peu près tout  :) tu peux ajouter un fane knight guardian en assurance vie pour le late game

Issyria en shadows ça se teste mais j'ai jamais réussi à la faire fonctionner, à part lors du feat ça ne tape pas très fort. Mais d'autres joueurs plus doués s'en sortent bien mieux avec elle, le talent ça aide  :D

BicheNeuve:
En fait G4 en shadow il fait globalement pareil mais en moins bien que en dawn non ?

Kaladan:
C'est un peu le problème de la theme force  :P

En points positifs pour shadow je vois le volume de tirs qui reste supérieur en shadows à ce que peut apporter le trident + cavalerie, ainsi que le pas de tough et remove from play en melee qui peut bien ennuyer certains match ups

Et en points négatifs c'est que tu tapes vraiment moins fort, surtout contre de la beast ou be, et les blasts te font très mal (et c'est là que le +3 arm qu'apporte g4 peut être utile)

Mais au final je ne l'ai pas joué en shadows, je peux juste te dire qu'il est vraiment très bon en dawnguard, mais que ça me surprendrait pas qu'il soit bien aussi en shadows

BicheNeuve:
Nouvelle semaine, nouvelle partie hier soir contre Nicoco venu avec Grayle et ses potes tharn.
Je ne suis encore pas assez traumatisé de ce qu'ils ont pu faire par le passé à mes MHSF donc je lance G4 en shadow pour voir ce que ça fait.

--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c5201b_-0AhHmvmv3y3W3X3Xmtmt3m3o3m3ohP

Retribution Army - 75 / 75 points
[Theme] Shadows of the Retribution

[Goreshade 4] Lord Ghyrrshyld, the Forgiven [+28]
 - Phoenix [17]
 - Phoenix [17]
Arcanist Mechanik [2]
Eiryss, Mage Hunter of Ios [0(7)]
Mage Hunter Assassin [0(4)]
Mage Hunter Assassin [0(4)]
Mage Hunter Infiltrators (min) [9]
Mage Hunter Infiltrators (min) [9]
Mage Hunter Strike Force (max) [16]
 - Mage Hunter Strike Force Commander [4]
Mage Hunter Strike Force (max) [16]
 - Mage Hunter Strike Force Commander [4]
Spears of Scyrah [9]
--- Fin de citation ---
J'ai seulement modifié le BG pour à la fois couvrir le terrain facilement avec mes arcnodes et avoir plus de patates au CàC si besoin.

Eh bien j'ai été très supris, et dans le bon sens !
Le feat permet de vraiment bien tempo ! J'ai appris à jouer mes MHSF de manière plus offensives et ça a payé. En stat 2 MHSF ça tombe un Tharn en charge et en combinant. RFP, pas de tough, bye bye rapid healing = moi content
Bon par contre j'ai à la fois sous joué mes arcnodes (qui se sont empêtrés dans les MHSF) et mon caster --> réflexion de Nicoco en fin de partie : en fait t'aurais pu enlever le stealth sur Grayle et ghost walk tes MHSF pour me KTC... Ah ouais, il est fort ce con (Goreshade4 hein, pas Nicoco)
Big up au mini feat des 2 tharns restant qui ont remontés une unité et demi de MHSF :'( J'avais oublié ce truc (toujours perdu avant en même temps)
Je perds finalement au KTC sur la clock, mais de toutes manières l'attrition était repassée du mauvais côté (le mien ;) )

NEZ EN MOINS : je suis vraiment satisfait de ce que ça a pu donner et en jouant mieux je pense que ça pouvait passer (j'ai pris le T2)
C'est encore sur le BG que j'ai des doutes. Les 'jacks Scyrah ont tous un truc sympa mais j'ai peur qu'en passant sur autre chose je tape trop mou. Des avis/commentaires sur la liste ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique