WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Bibiche - Test chez les oreilles pointues
BicheNeuve:
Les hallbardiers passent en virant l'AFG mais j'aime trop ce dernier (et j'ai pas les figs). Il est indéboulonnable et permet de tenir des zones assez simplement pour le coup.
Les 2 tridents c'est clairement très fort mais hyper dépendant de tes D3 tirs. Quand tu comptes dessus et que tu as le droit à 3 tirs c'est pas glop.
Après les ryssovass ont des arguments. DEF 14 au cac tout le temps contre 15 une fois, maitre d'arme contre une POW équivalente combine au cac. Moins d'ARM mais l'idée c'est plus de m'en servir en encaisse sous feat de papi Garryth.
slec:
D'un point de vue violence de la liste, tu as clairement raison Marcel mais c'est moins plaisant à jouer et ça demande plus de doigté.
Perso je préfère diriger les gens sur des listes moins sales mais plus agréable :P
John McForester:
Perso plus il y a de Ryssovass plus je prends d'âmes faciles donc ça me va.
Ptit Nico:
--- Citation de: John McForester le 21 août 2020 à 11:19:54 ---Perso plus il y a de Ryssovass plus je prends d'âmes faciles donc ça me va.
--- Fin de citation ---
Il y a un Void Archon pour empêcher ça normalement.
John McForester:
J'ai l'habitude oui. Devoir tuer UN archon c'est pas la fin du monde, c'est un peu la nouvelle vie de joueur Cryx... "Alors, combien d'archons je dois buter avant de pouvoir jouer ?" ... "Ton caster ? Nan je m'en tape je vais plutôt asassiner ton archon..." ... "Tu as des figurines qui ont des armes non magiques pour mes wraiths ?" "Il y a des figurines que je peux TK dans ta liste ? Vraiment ? Mais genre sans subir -14 RNG et 8d3 pv sur mon caster ?" etc. :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique