COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Tournoi Cannes 23/24 février 2019
Arhnayel:
--- Citer ---Une fois sur place, je ferai mon mongolien de service. Manu excédé décidera de s'en occuper. Tu vois, pas de problème.
--- Fin de citation ---
J'en pleure de rire !
--- Citer ---Non mais quand il faut que je gère, je suis pas tête en l'air. C'est même l'inverse.
--- Fin de citation ---
L'inverse de la tête en l'air, c'est tête dans le ... ?
samich:
Bon je préfère vous prévenir mais à mon grand désarroi, y'a un risque que le tournoi soit annulé. Je viens de l'apprendre.
J'aurais plus d'information ce week end.
Je viens juste de l'apprendre.
Si jamais il ne se fait pas à Cannes, je vais me demerder pour qu'il se fasse ailleurs soit aux Mayons (dans mon bled) soit je louerai une salle sur deux jours. Je suis un peu énérvé là en ce moment...
Ne vous inquietez pas, tournoi il y'aura quoi qu'il arrive.
Jojo, brutus et manu si vous avez pas pris de logement ben attendez ce week end. Hashut au pire tu sera remboursé pour l'hôtel.
Je suis un peu colère. Ca veut pas dire qu'il ne se fera pas à Cannes pour l'instant c'est juste un risque. Mais tournoi il y'aura!
hashut:
oh...
la bonne nouvelle était l'arrivée de sang neuf, bienvenus!
la mauvaise, ce risque de "déplacement" du tournois (terme moins cata)
bon courage pour la suite Samich, pour ma part je viendrai, même pour jouer dans ton garage ;)
samich:
Je saurais tout ce week end.
Mais z'inquietez pas si ça foire à Cannes, il se fera quand même nom de zeus. De toute évidence dans mon bled.
hashut:
Et il y a autre chose qu une auberge rouge aux Mayons ?
Parce qu il y a la Bête des Maures qui y sevit aussi...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique