COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Tournoi Cannes 23/24 février 2019

<< < (24/44) > >>

Arhnayel:
Tiens-nous au courant du "pourquoi" aussi. S'il s'agit d'un problème de frais/PAF, je pense qu'on peut tous débourser quelques euros pour le régler.

Krador:

--- Citation de: Arhnayel le 24 janvier 2019 à 08:52:28 ---Tiens-nous au courant du "pourquoi" aussi. S'il s'agit d'un problème de frais/PAF, je pense qu'on peut tous débourser quelques euros pour le régler.

--- Fin de citation ---

Oui, on n'est plus à 30 euros près. Bon, c''est dommage si c'est annulé à Cannes, on est 16 inscrits (et 2 inscrits pour le tournoi Guild Ball...).
Le tournoi est encore indiqué comme ayant lieu sur le site du festival.

manu74:
Nan mais selon l'experience des dernieres annees ca doit etre les gestionnaires du palais et/ou la securite qui ont invente une nouvelle connerie...  ::)
Bon courage pour tout ca Samich, et a Pierre Alban aussi  :-*

soulofgaia:

--- Citation de: Arhnayel le 24 janvier 2019 à 08:52:28 ---Tiens-nous au courant du "pourquoi" aussi.
--- Fin de citation ---
Il faut que je sois honnête... c'est nous qui avons fait foirer le plan de canne...
il y avait rupture de stock de mouchoir et de talc donc par respect pour nos fondements et notre honneur on a fait jouer nos relations.

mais bon comme samich dit qu'il y aura tournoi de toute manière du coup notre plan n'a pas marché :(

soulofgaia:
En tout cas merci pour vos réponses,
mais pour celle du format des listes ma question était plus liés au format d'envoi des listes ;p
j'ai essayé de me renseigné et je crois que tout se fait avec war room c'est ça?

edit: et oui normalement on vient tout les trois, que ce soit a canne ou dans le garage avec la bete des maures ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique