WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

Cornucopia CID

<< < (3/39) > >>

satanipoing:
9 c'est sur que ça parait peu, mais il faut se rappeler que les doomies sont en min et 13 pour une unité min mono pv c'est juste naze, les dawnguard sont à 11 en min, les baines à 10 ( en plus c'est 13 points pour 6 mecs en slip def 13/Arm 14), donc un ajustement de points vers 9/10/11 ne parait pas aberrant. Le vrai problème des doomies c'est le FA U qui favorise le spam.
Pour l'attachement c'est ce qu'il fallait au khador pour l'arme magique le spiritual conduit, mais guidance dans une faction qui a accés à behemoth, viktor sous battle for effect c'est un peu dangereux

Conar le Barban:
Guidance dans tous les thèmes je trouve ça un peu débile.

Pour comparer aux unités semblables, moins de 11 pour les doomies je trouve ça scandaleux.

vorage:

--- Citation de: satanipoing le 14 novembre 2018 à 19:22:19 ---9 c'est sur que ça parait peu, mais il faut se rappeler que les doomies sont en min et 13 pour une unité min mono pv c'est juste naze, les dawnguard sont à 11 en min, les baines à 10 ( en plus c'est 13 points pour 6 mecs en slip def 13/Arm 14), donc un ajustement de points vers 9/10/11 ne parait pas aberrant. Le vrai problème des doomies c'est le FA U qui favorise le spam.
Pour l'attachement c'est ce qu'il fallait au khador pour l'arme magique le spiritual conduit, mais guidance dans une faction qui a accés à behemoth, viktor sous battle for effect c'est un peu dangereux

--- Fin de citation ---

Pour 9 points en Menoth tu as les knight, et ils me semblent bien en dessous. Après c'est pas la même faction tout ça tout ça....

13 points ça fait probablement trop, 9 probablement pas assez. On verra bien

satanipoing:
Personnellement je les préférerais à 11 avec sacredward à la place de spellward, parce que spellward est parfois un atout, mais toujours un gros inconvénient.

Arhnayel:
On verra à quel coût finiront les Doomies (je penche pour 11) en fin de CID.

Je toruve les ajustements des Greylords Ternions/Riders très bofs (critical avec MAT 5...), même si la baisse du coût rend les Riders plus intéressants (et avec 3d6, ils peuvent espérer un critique de temps en temps). Je pense qu'ils vont passer MAT 6 durant le CID. Il va être intéressant de suivre leur évolution, car les Mist Riders auront peut-être un traitement similaire lors d'un prochain CID.

Difficile de se faire un avis sur la Clockatrice, mais Time Stutter me paraît bien sympa quand même, ça va poser quelques soucis à l'adversaire. J'aime bien le principe. Paralysis sur le tir, c'est plutôt fort mais c'est une portée courte. La beast me paraît sympa/équilibrée. A voir en jeu ce que ça donne.

N'affrontant jamais Cryx, je n'ai qu'un avis très théorique sur cette proposition de CA pour les Knights : le mini-feat est très fort, mais ne me choque pas plus que ça (l'unité est censée être défensive). J'aimerais bien qu'il perdre la repo quand même (ça n'a aucun sens, des unités lourdes super mobiles).

[Cynisme blasé]
MAT 7 P+S 13... Heureusement que les Initiates of the Wall n'ont pas vocation à être des brutes au corps-à-corps. Ils tappent aussi forts/biens que des Ravagers (hors charge, sans compter le nombre de figurines etc. mais quand même). Ils sont Steady aussi, et ARM 21. Ils n'ont pas Tough de base... mais il doit bien y avoir des solos/casters qui vont leur filer, non ?

Cependant, j'adore le concept de filer repo3" à des unités en armure lourde censées avancer en formation défensfive... c'est sûr qu'on de la mobilité dans ces conditions. Quant à Practiced Maneuvers : facilitons le jeu encore plus, parce que jouer de l'infanterie, c'est trop dur. Un jour, ça va finir en "chaque armée possède Tactician, on vire les pénalités de mouvements/LoS des terrains et les unités n'ont plus de CMD parce que bon, faut pas pousser la complexité hein".

J'adore aussi le Greylord Adjunct. Filons encore de l'anti-stealth dans le jeu, au principe qu'il faut lutter contre les cloud walls et filer des armes magiques à Khador (ça, ok). C'était pas plus intelligent de rendre les cloud walls moins forts (genre, en ciblant une figurine amie pour poser le cloud, comme les Vortex des Druids, et pas les poser n'importe où dans la CTRL ?) et de refaire un vrai objectif intéressant qui file arme magique à une figurine pour tout le round ?
[/Cynisme blasé]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique