WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

Cornucopia CID

<< < (4/39) > >>

pip:

--- Citation de: vorage le 14 novembre 2018 à 19:37:12 ---
Pour 9 points en Menoth tu as les knight, et ils me semblent bien en dessous. Après c'est pas la même faction tout ça tout ça....

13 points ça fait probablement trop, 9 probablement pas assez. On verra bien
--- Fin de citation ---

Il y aura une dizaine de rapports de bataille exemplar vs doomie et les exemplar vont passer à 13pts. :)

TheLazyHase:

--- Citation de: Arhnayel le 14 novembre 2018 à 19:50:52 ---MAT 7 P+S 13 Blessed... Heureusement que les Initiates of the Wall n'ont pas vocation à être des brutes au corps-à-corps. Ils tappent aussi forts/biens que des Ravagers (hors charge, sans compter le nombre de figurines etc. mais quand même). Ils sont Steady aussi, et ARM 21. Ils n'ont pas Tough de base... mais il doit bien y avoir des solos/casters qui vont leur filer, non ?

--- Fin de citation ---

Ils sont pas blessed. Aussi, MAT 7 P+S 13 pour ces points là, c'est absolument nul. Pour rappel, les ravageurs sont moins cher par personne, ont brutal charges, une version amélioré de berserk, et plein de supports possible comme l'UA ou le whitemane. Tu es censé faire du cynisme blasé, pas juste te plaindre que des trucs qui sont trois fois moins bien que les ravageurs existent.

Ptit Nico:

--- Citation de: satanipoing le 14 novembre 2018 à 19:45:55 ---Personnellement je les préférerais à 11 avec sacredward à la place de spellward, parce que spellward est parfois un atout, mais toujours un gros inconvénient.

--- Fin de citation ---

Autre chose que Spell Ward, tu peux être sûr à 2000% que ça n'arrivera jamais.
13 points c'était clairement trop cher, 9 points ça paraît peu, va falloir tester.

Les paladins, il manque clairement quelque chose sur leur carte.

Arhnayel:
@LazyHase : effectivement, j'ai confondu "Blessed Axe" avec Blessed. Ils sont moins impressionnants sans et probablement équilibrés.
Pour la MAT 7 P+S 13, j'imagine que chacun voit ça comme il le veut. Moi, je trouve ça très bien.
Les Ravagers ont des supports, c'est vrai. Pas les Paladins ? Pourtant, quand je regarde le Wiki, j'en vois (Champion pour Girded - ok, c'est pas forcément super pour eux -, Dartan Vilmon - Righteous Vengeance, c'est cool - , Reclaimer Gatekeeper - Ashen Veil les rend DEF 15 ARM 21 + Set Defense, c'est plutôt bon).

--- Citer ---Les paladins, il manque clairement quelque chose sur leur carte.
--- Fin de citation ---
Que leur rajouterais-tu ? Un autre mécanisme de défense ? Personnellement, je les trouve intéressants pour contester/bloquer des lignes et ils peuvent faire une charge efficace sur certains trucs/pour achever une pièce, sans être indispensables ni incontournables. En outre, ils ont leur bonus d'ARM tant qu'ils sont socle-à-socle et ils ne le perdent donc pas lors d'une charge (contrairement à des Shocktroopers par exemple). J'imagine qu'ils auront leur place dans certains listes/avec certains casters. Je ne sais pas ce que ça vaut car ça dépend de la construction de liste, mais j'imagine que sous Ashen Veil (par le Reclaimer Gatekepeer) et d'éventuels autres bonus, ils seront une vraie plaie à détruire/gérer.

satanipoing:

--- Citation de: Ptit Nico le 14 novembre 2018 à 20:29:12 ---
--- Citation de: satanipoing le 14 novembre 2018 à 19:45:55 ---Personnellement je les préférerais à 11 avec sacredward à la place de spellward, parce que spellward est parfois un atout, mais toujours un gros inconvénient.

--- Fin de citation ---

Autre chose que Spell Ward, tu peux être sûr à 2000% que ça n'arrivera jamais.
13 points c'était clairement trop cher, 9 points ça paraît peu, va falloir tester.

Les paladins, il manque clairement quelque chose sur leur carte.

--- Fin de citation ---
Pour moi le cout n'est pas le principal problème et on se dirige vers un syndrome Mad dog, à 10 points tu pourras avoir 6 unitées avec des casters comme kozlov qui leur donnera pathfinder steady et +2 spd sous feat, à 9 points tu en auras 7, la différence n'est pas significative. Je préférerais les voir à 9 points et FA 4 qu'a 10 FA U
Je suis s'accord que spellward a peu de chance d'être enlevé mais les zerko sont bien sacred ward et pourtant elle portent aussi ds talismans orgoth

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique