Auteur Sujet: Cornucopia CID  (Lu 58287 fois)

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Re : Re : Cornucopia CID
« Réponse #125 le: 22 novembre 2018 à 11:21:52 »
Aprés, la Harby ... C'est peut être plus elle qui devrait prendre un coup de batte.

Sans parler d'un coup de batte éviter de la up aurait été une bonne idée ::). Surtout qu'elle dominée déjà la méta Menoth a ce moment là, j'ai vraiment pas compris.

Maintenant le caster et problématique en lui même vu qu'ils rend certaines choses trop forte et limite du coup le reste de ce qu'on peut faire.
Mais perso je me suis mis a Menoth que pour elle, donc ça me va dans un sens que ça reste comme ça :D

Hors ligne TheLazyHase

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Re : Cornucopia CID
« Réponse #126 le: 22 novembre 2018 à 11:52:13 »
Ben du coup, un coup de batte ca peut être faire revenir sa command à 10.

Ceci dit, en vrai, c'est plus les moyens de soins sur lequel je taperais, s'assurer que les pvs ca soit une ressource effectivement limité. Là, j'ai un peu l'impression que c'est la fin du monde si t'as des tirs GW, et que sinon ben elle peut faire 4-5 martyrdom par tour sans le sentir.

J'aimerais aussi que Awe ca soit que -1 mais que ca affecte tout le monde.

Hors ligne vorage

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Re : Re : Cornucopia CID
« Réponse #127 le: 22 novembre 2018 à 12:46:26 »
Ben du coup, un coup de batte ca peut être faire revenir sa command à 10.

Ceci dit, en vrai, c'est plus les moyens de soins sur lequel je taperais, s'assurer que les pvs ca soit une ressource effectivement limité. Là, j'ai un peu l'impression que c'est la fin du monde si t'as des tirs GW, et que sinon ben elle peut faire 4-5 martyrdom par tour sans le sentir.

J'aimerais aussi que Awe ca soit que -1 mais que ca affecte tout le monde.

Je les vois très mal retoucher à Harbi, mais elle aurait pu/dû rester à cmd 10.

Awe pourquoi pas.

Un tir grevious wound ? A part alten Ashley ça existe? Sinon elle a minimum un Shield guard armure 21 et elle est derrière un wall+awe. En elle même elle est safe. Sinon c'est comme d'habitude, si tu as quelques sources de gw mais pas assez de volumes d'attaques derrière c'est souvent pas suffisant

Hors ligne TheLazyHase

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Re : Cornucopia CID
« Réponse #128 le: 22 novembre 2018 à 13:36:31 »
Oui, y a Jalaam qui a 2 tirs GW par tour. Contre Harbinger, ben c'est absurdement pas gentil, surtout qu'il est RAT 7 avec Prey et Hunter, et il peut outrange awe, donc en vrai jamais il rate. Du coup, la Harby est obligé de se planquer trés, trés loin sinon elle meurt. (ou d'avoir des shields guards capable de prendre des POW 12 boostables dans les dents à répétition)

Hors ligne Titi

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Re : Cornucopia CID
« Réponse #129 le: 22 novembre 2018 à 13:59:12 »
Pour les tirs Grievous Wounds, il y a aussi les Express Teams (Cygnar, c'est pété...)
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Re : Re : Cornucopia CID
« Réponse #130 le: 22 novembre 2018 à 14:00:05 »
Pour les tirs Grievous Wounds, il y a aussi les Express Teams (Cygnar, c'est pété...)

Et le Strike Tanker ! (mais c'est moins pété qu'une Express Team)
Clic clac, merci Kodiak !

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Re : Re : Cornucopia CID
« Réponse #131 le: 22 novembre 2018 à 15:15:26 »
sinon ben elle peut faire 4-5 martyrdom par tour sans le sentir.

Harbi a 17 pv, prendre 5d3 c'est jouable mais ça fait quand même 10 pv en moyenne, 15 si ça merde.
La vrai question c'est de combien et comment elle se soigne.

Le hierophant c'est 1d3+1 (Et c'est clairement une victime a protéger autant que la baudruche)
Le focus a raison de 1 par focus. Donc maxi 11 (10 de harbi et 1 des wracks)
En gros elle peut monter a 15 par tour soit quasi ses points de vies. En ne gardant aucun focus.

S'il devait y avoir un nerf, ce serait de passer Awe comme sort à relancer.


Après c'est très théorique parce que je ne la joue pas, mais je trouve qu'elle est contrable.

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Re : Re : Re : Cornucopia CID
« Réponse #132 le: 22 novembre 2018 à 17:38:15 »


Après c'est très théorique parce que je ne la joue pas, mais je trouve qu'elle est contrable.

Joue contre (ou carrément) troll et tu verras si elle en contrâble en pairing avec High reclaimer ...

Le seul moyen qu'on ai de gagné contre c'est le KTC.
Et si ton adversaire a 3 shield guard en plus on regarde la table et on pleure.

Sinon les warders c'est 10 points pour moins bien.
Thyra c'est pèté.
Terminus n'a aucun mauvais match up.
Sauf quand c'est un mauvais match up.

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Re : Cornucopia CID
« Réponse #133 le: 22 novembre 2018 à 17:55:06 »
C'est clair que les warders font pitiés en face d'eux.
de scheerder david 
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Hors ligne Titi

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Re : Cornucopia CID
« Réponse #134 le: 22 novembre 2018 à 17:56:45 »
Oui, mais les Warders vous les avez déjà achetés... :P
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Re : Cornucopia CID
« Réponse #135 le: 22 novembre 2018 à 18:03:06 »
Pas faux. :)
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Re : Re : Cornucopia CID
« Réponse #136 le: 22 novembre 2018 à 18:04:51 »
Oui, mais les Warders vous les avez déjà achetés... :P
Oui, c'est pour cela que les champions sont resté nul et que les doomreavers vont rester injouable. Et qu'on vois partout des pirates shardes et l'UA des karax. J'aime pas les adeptes du complot quand il suffit de 0.0000005 secondes pour voir qu'on dit une bétise.

Aprés, dire que les warders font pitiés alors qu'ils tapent plus fort et sont plus facile à utilser, j'aime pas non plus. Mais au moins, des gens peuvent dire cela et avoir raison.

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Re : Cornucopia CID
« Réponse #137 le: 22 novembre 2018 à 18:44:01 »
Relis les cartes au lieu de dire n'importe quoi Lazy ...
T'es le premier a nous emmerder quand on lit mal et tu fais exactement pareil.

Les warders sont pow 11 de base, 13 en charge (14 sous pierre oulala ...), n'ont pas la combined ni les attaques magiques.
Sous pierre ils ont la même armure que trois initiate B2B
Le seul "avantage" des warders c'est qu'ils peuvent être 5, pour le reste ils sont moins bon en tout.

Thyra c'est pèté.
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Re : Cornucopia CID
« Réponse #138 le: 22 novembre 2018 à 19:03:43 »
Mais laissez moi faire rager les joueurs Trollbloods en paix, m'enfin ! ::) :-X
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Re : Re : Cornucopia CID
« Réponse #139 le: 23 novembre 2018 à 08:40:57 »
Mais laissez moi faire rager les joueurs Trollbloods en paix, m'enfin ! ::) :-X

Merci pour ton soutien à notre peuple Titi  :D

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Re : Cornucopia CID
« Réponse #140 le: 23 novembre 2018 à 10:51:50 »
Moi j'ai arrêté de rager y'a longtemps :D maintenant je brûle des gens, c est mieux.

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Re : Cornucopia CID
« Réponse #141 le: 23 novembre 2018 à 11:50:13 »
Tiens ? Moi aussi ! ;D
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manu74

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Re : Cornucopia CID
« Réponse #142 le: 23 novembre 2018 à 14:56:07 »
BG, le forum ou 90% des threads sont derailles par le modo ;D

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Re : Cornucopia CID
« Réponse #143 le: 23 novembre 2018 à 15:31:58 »
Seulement 90% ? Pfff... je suis en petite forme, moi...

Bon ok. Alors revenons à notre triplette d'apprentis-paladins : je suis bien content d'avoir trahi le Cygne pour rejoindre les pyromanes parce que je ne vois pas comment gérer la version actuelle facilement avec des petits pignoufs bleus... 8)
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Re : Re : Cornucopia CID
« Réponse #144 le: 23 novembre 2018 à 15:40:02 »
Bon ok. Alors revenons à notre triplette d'apprentis-paladins : je suis bien content d'avoir trahi le Cygne pour rejoindre les pyromanes parce que je ne vois pas comment gérer la version actuelle facilement avec des petits pignoufs bleus... 8)

Quand tu tapes dessus, ils meurent.


Ceci était un conseil tactique du Kommandant Orsus Zoktavir.
Clic clac, merci Kodiak !

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Re : Cornucopia CID
« Réponse #145 le: 23 novembre 2018 à 16:05:53 »
Tu veux dire que quand ça saigne, ça peut mourir ? :o :o :o
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Re : Cornucopia CID
« Réponse #146 le: 23 novembre 2018 à 17:15:32 »
Ouais, enfin avec des gun mages, sans brutal damage + falk, ça saigne même pas :P

Après encore heureux que l'armure fonctionne un peu contre les gunmages, moi l'autre jour ils m'ont pété un colosse j'étais choqué ! Bon j'ai gagné quand même hein, parce que 2 colosses contre des gunmages faut pas déconner, mais quand même !

PS : puisqu'on parle de trucs qui tankent les gun mages facile, Titi, tu aimes Skarre3 avec 2 bane knight officers + un Wraith Engine ? (en vrai contre des gunmages l'officer apporte pas grand chose, mais tant pis :P Au moins il limite l'utilisation de pistoleer pour contrer leur ARM ! :P )
« Modifié: 23 novembre 2018 à 17:18:15 par John McForester »
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



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Re : Re : Cornucopia CID
« Réponse #147 le: 23 novembre 2018 à 17:44:52 »
PS : puisqu'on parle de trucs qui tankent les gun mages facile, Titi, tu aimes Skarre3 avec 2 bane knight officers + un Wraith Engine ?
Bin... en fait, je sais pô... je joue tellement jamais contre du Cryx que je ne regarde même pô leurs profils...
De toute façon, par principe, Cryx c'est pété :P
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Re : Cornucopia CID
« Réponse #148 le: 27 novembre 2018 à 09:03:36 »
Bon ben la Thème Force Greylords commence ç ressembler à quelque chose  :P
Un petit pupet master en Khador ? Aller zou! Ah un puis un arm debuff dans une armée de Doom Reavers WM why not, ah et puis maintenant tu as de la récursion de Doomies (bon c'est pas hyper ouf comme récursion mais c'est sympa quand même ^^) m'a l'air très drôle à jouer ça !

Clockatrice: We wanted to see a little more out of the Clockatrice defensively. Rather than going the ARM or damage box direction we felt a slight DEF increase would make it gel with some underutilized casters like the Wanderer and King of Nothing.

DEF 13.

Bane Knight Officer: The Bane Knight Officer was not delivering a unique role for the Bane Knight unit that really set them apart from the other units in the theme. Now with access to Take Down the unit should fill a unique role should RFP be desirable to the player.

Gain Tactics: Take Down - Models in this unit gain Take Down. (Models disabled by a melee attack made by a model with Take Down cannot make a Tough roll. Models boxed by a melee attack made by a model with Take Down are removed from play.)

Greylord Escort: As we continue to shuffle around abilities and effects amongst this theme, the Escort offers some additional utility to the unit as well as picking up Sacrificial Pawn for added survivability.

Cut Granted: Relentless Charge.

Gain Combat Caster

Combat Caster - When this model’s unit receives the Press Forward order, before its Normal Movement, this model can make one Magic Ability special action or special attack. This model can then run or charge normally.

Gain Death Strider (★Action):

Death Strider (★Action) - Models in this unit gain Pathfinder XICONX this activation.

Gain Fell Curse (★Action):

Fell Curse (★Action) - Models in this unit gain Grievous Wounds this activation. (A model hit by a weapon with Grievous Wounds loses Tough XICONX and cannot have damage removed from it for one round.)


Gain Sacrificial Pawn [Doom Reaver]:

Sacrificial Pawn [Doom Reaver] - When this model is directly hit by an enemy ranged attack, you can have one friendly, non-incorporeal Doom Reaver model within 3˝ of it directly hit instead. That model is automatically hit and suffers all damage and effects.



Greylord Outriders: We felt this unit was hitting its mark without Critical Dispel so opted to remove it rather than increase their point cost.
Cut Critical Dispel.



Greylord Ternion: A mighty re-work of this unit. The Ternion are now an excellent utility unit bringing both a DEF debuff as well as an ARM debuff. Additionally, changing Blizzard to "Choose" instead of "Target" will allow it to be cast on Doom Reavers. We will be keeping a very close eye on this unit and how it performs going forward. Specifically, how are they being applied as a free choice is where we will focus our attention.

Cost 7.

Change the text of Blizzard (★Action) to the following:

Blizzard (★Action) - Choose a friendly Faction model within 5˝ of this model. Center a 3˝ AOE cloud effect on the chosen model. The AOE remains centered on the model for one round. If the chosen model is destroyed or removed from play, remove the AOE from play.

Add Canker Frost (★Attack):

Canker Frost (★Attack) - Canker Forst is a RNG 10 magic attack. A model hit suffers a POW 10 cold damage roll XICONX and suffers –2 ARM for one turn unless it has Immunity: Cold XICONX.

Cut Frostbite (★Attack).

Cut Critical Dispel.



Initiates of the Wall: Certainly a strong defensive option now, the Initiates were clocking in a little too high for 7 points. We will continue watching this unit in the last few days of this cycle.

Cost 8.




Greylord Adjunct: Received the same update that Ternion did to Blizzard.

Change the text of Blizzard (★Action) to the following:

Blizzard (★Action) - Choose a friendly Faction model within 5˝ of this model. Center a 3˝ AOE cloud effect on the chosen model. The AOE remains centered on the model for one round. If the chosen model is destroyed or removed from play, remove the AOE from play.


Fenris: Conintuing to move Fenris towards where we want to see him on the battlefield - A fighter that also brings support to Doom Reavers!

Cost 8.

Mounted version loses Tough XICONX.

Fell Blades gain Grievous Wounds:



Grievous Wounds - A model hit by this weapon loses Tough XICONX and cannot have damage removed from it for one round.




Koldun Lord: Much like the Ternion, the Koldun Lord has received a rather significant upgrade. As an expert Grey Lord this model should be a master of occult magic and pull from those around himself.

Gain Lore Master [Greylord].

Lore Master [Greylord] - This model can cast the Magic Ability spells of any Greylord models in its command range as if they were its own.

Cut Frostbite (★Attack) and Ice Cage (★Attack).

Gain Bonds of Woe (★Attack):

Bonds of Woe (★Attack) - Bonds of Woe is a RNG 10, POW 12 magic attack. When a living enemy warrior model is boxed by Bonds of Woe, remove it from play. You can then add one Grunt to a friendly Doom Reaver Swordsmen unit in this model’s command range. Place the Grunt in formation and completely within 3˝ of this model. The Grunt must forfeit its Combat Action the turn it is put into play.

Gain Puppet Master (★Action or Attack):

Puppet Master (★Action or Attack) - Puppet Master is a RNG 10 spell. When it targets an enemy model/unit, it is a magic attack. You can have one affected model reroll one attack or damage roll, then Puppet Master expires. Puppet Master lasts for one round.
Ludoboy et commentateur sur Shake Effect

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Re : Cornucopia CID
« Réponse #149 le: 27 novembre 2018 à 09:34:27 »
Ah ouuuuaip aggressif ce shift. A tester.
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D