WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Retour B&R

<< < (10/10)

Grimgor:

--- Citation de: Tza le 14 décembre 2018 à 11:11:35 ---
--- Citer ---Il est clairement fort. Trop pour son coût en points vu qu'il revient à 0, c'est sûr.
--- Fin de citation ---
On en revient au problème de base de la MK3, le Lord je pense que tu le mets pas dans une liste si tu dois le payer 6pts mais quand on te le passe gratuitement tu es obligé de le mettre. C'est pas un problème lié au lord mais aux figs à 6+pts gratuites qui sont accessibles dans les TF ;).

--- Fin de citation ---

Bah actuellement il serait payant tu le mettrais quand même non ?  ::) :)

Je pense pas me tromper en affirmant que c'est un des meilleurs solos du jeu si pas le meilleur  :)

Sharkface:

--- Citation de: Grimgor le 14 décembre 2018 à 11:29:53 ---
--- Citation de: Tza le 14 décembre 2018 à 11:11:35 ---
--- Citer ---Il est clairement fort. Trop pour son coût en points vu qu'il revient à 0, c'est sûr.
--- Fin de citation ---
On en revient au problème de base de la MK3, le Lord je pense que tu le mets pas dans une liste si tu dois le payer 6pts mais quand on te le passe gratuitement tu es obligé de le mettre. C'est pas un problème lié au lord mais aux figs à 6+pts gratuites qui sont accessibles dans les TF ;).

--- Fin de citation ---

Bah actuellement il serait payant tu le mettrais quand même non ?  ::) :)

Je pense pas me tromper en affirmant que c'est un des meilleurs solos du jeu si pas le meilleur  :)

--- Fin de citation ---
rapport qualité prix, je vote pour le moine à 3 pt comme meilleur solo :p

TheLazyHase:

--- Citation de: Grimgor le 14 décembre 2018 à 11:29:53 ---Bah actuellement il serait payant tu le mettrais quand même non ?  ::) :)

--- Fin de citation ---

A la limite, le meilleur beatstick. Mais je pense pas qu'on puisse dire d'une façon qui ait du sens que le LotF est meilleur que Orin ou Marketh, vu les usages radicalement différent des trois solos.

Et au niveau des solos de bash, je rappelerais que les solos de bash c'est *SUPER* impopulaire et que des tas de gens crachent sur tout solo qui fait pas de support et se contente de basher des cranes. (le plus frappant c'est ceux qui disent que les AGs Skorne c'est 100% du support, alors qu'ils sont avant tout des beatsticks). Du coup, PP a compris le message, et c'est pour cela que le paladin monté des Menoth, Valka, et maintenant le LotF ont été *sévèrement* amélioré comparé aux anciens solos de bash.

hashut:
Merci pour le CR en tout cas Grimgor!

Titi:
Tout pareil ! Merci pour le retour ! :)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique