Auteur Sujet: High command, jeux PP  (Lu 3755 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

samich

  • Invité
High command, jeux PP
« le: 26 novembre 2018 à 08:07:22 »
Alors voilà, j'ai en ma possession une boite de high command toute neuve cellophanée. Evidemment ça m'intrigue de ne pas ouvrir cette boite. Je suis quelqu'un de très curieux et je tourne donc autour de cette boite fermée et j'ai absolument envie de l'ouvrir et ça m’énerve et je suis comme un gosse à qui ont dit "non, tu attends encore un peu pour ouvrir ton cadeau de Noël". Sauf que c'est pas un cadeau et que c'est pas Noël. Alors évidemment vu qu'à la base c'est pour la fourgué, je me demandais si quelqu'un savait si il y'avait un quelconque intérêt à cette boite de jeu avant que je craque et que j'ouvre le bazar et qu'après je me dise " tu n'aurais pas dû l'ouvrir", phrase que je me dis assez souvent dans un tas d'autres contextes. Merci d'avance de votre précieuse aide.

Hors ligne Aspha

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 578
  • Ludoboyz
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : High command, jeux PP
« Réponse #1 le: 26 novembre 2018 à 09:38:41 »
C'est du jeu de deck building, on avait un peu joué à l'époque avec les copains, c'était sympa à jouer de temps en temps, les factions sont assez différentes mais l'équilibre de la boite de base était moyen, dans mes souvenirs le Protectorat avait du mal et le Khador était très fort. Avec les extensions c'était bien mieux !

Bref c'est pas Magic the Gathering mais ça reste sympa à jouer de temps en temps pour changer :)
Ludoboy et commentateur sur Shake Effect

samich

  • Invité
Re : High command, jeux PP
« Réponse #2 le: 26 novembre 2018 à 10:34:34 »
Merci Aspha. Donc ça a un intérêt limité si je l'ouvre? Y'a pas de figurines du tout?

Hors ligne Ptit Nico

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4569
  • Bringer of Most Massive Destruction
    • Voir le profil
Re : Re : High command, jeux PP
« Réponse #3 le: 26 novembre 2018 à 10:38:59 »
Y'a pas de figurines du tout?

Non, c'est un jeu de cartes.
Enfin un vrai bon joueur khador !

samich

  • Invité
Re : High command, jeux PP
« Réponse #4 le: 26 novembre 2018 à 10:52:10 »
Bon ben l’intérêt d'ouvrir la boite est proche du nul. Merci les gars pour votre aide, j'étais sur le point de craquer...

Hors ligne Aspha

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 578
  • Ludoboyz
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : High command, jeux PP
« Réponse #5 le: 26 novembre 2018 à 14:12:16 »
Ah d'accord, j'avais pas tilté que tu pensais qu'il y avait des figs dedans. Non en effet, que des cartes ! ^^
Ludoboy et commentateur sur Shake Effect

Hors ligne hashut

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1611
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : High command, jeux PP
« Réponse #6 le: 27 novembre 2018 à 15:59:39 »
euh... Mais Samich il est comment en vrai?  :D

(on peut taunt dans la Taverne?)  >:( (trop tard vous allez me dire...)
« Modifié: 27 novembre 2018 à 16:01:28 par hashut »

samich

  • Invité
Re : High command, jeux PP
« Réponse #7 le: 29 novembre 2018 à 06:14:56 »
Il est grand, beau, fort et intelligent. Et doté d'un énorme phallus.
J'exagère, il est pas si énorme que ça.

Je doit être assez différent de l'image que je renvoie, je suppose. La moitié du temps dans la lune, temps en temps je sors de ma boite pour dire une connerie et puis j'y retourne.

Et toi, t'es comment Hashut? Toi aussi t'es grand, beau fort et intelligent avec un énorme phallus?

Arhnayel

  • Invité
Re : High command, jeux PP
« Réponse #8 le: 29 novembre 2018 à 09:15:05 »
Citer
Il est grand, beau, fort et intelligent. Et doté d'un énorme pKallus.
Tu as ramené un souvenir de ton pasage éclair en Blight...

En vrai, Samich est un mec sympa qui ne se prend ni la tête, ni au sérieux et qui aime tester des listes bizarres - parfois à la con, il faut bien le reconnaître. Il a tendance à répandre trop de bêtises autour de lui, mais toujours dans la bonne humeur et sans jamais penser à mal.

Il faut juste avoir un bon sens du second - voire, troisième - degré avec lui.

Hors ligne nohman

  • Membre
  • *****
  • Messages: 356
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : High command, jeux PP
« Réponse #9 le: 29 novembre 2018 à 15:29:38 »
Citer
euh... Mais Samich il est comment en vrai?  :D

Étrangement calme pour avoir joué à côté de lui.

samich

  • Invité
Re : High command, jeux PP
« Réponse #10 le: 29 novembre 2018 à 18:58:28 »
Citer
Il est grand, beau, fort et intelligent. Et doté d'un énorme pKallus.
Tu as ramené un souvenir de ton pasage éclair en Blight...

En vrai, Samich est un mec sympa qui ne se prend ni la tête, ni au sérieux et qui aime tester des listes bizarres - parfois à la con, il faut bien le reconnaître. Il a tendance à répandre trop de bêtises autour de lui, mais toujours dans la bonne humeur et sans jamais penser à mal.

Il faut juste avoir un bon sens du second - voire, troisième - degré avec lui.

Pas de passage éclair, je les ressortirai après le blood'n'rust.
Je ne répand pas que des bêtises, des fois se sont des vérités déguisés. En tout cas les miennes de vérités. Et des fois je pense à mal mais c'est pas très méchants.

Citer
euh... Mais Samich il est comment en vrai?  :D

Étrangement calme pour avoir joué à côté de lui.
Bah c'était quand? Et où?
Ben oui, en fait je suis très calme la quasi totalité du temps. Je suppose que je doit avoir l'image d'un trublion qui fait n'importe quoi. Mais c'est pas le cas. Je suis poli et bien élevé. Par contre je peux être largement plus trash verbalement en vrai que sur le forum. Forcement y a une modération et j'essaye de pas déraper trop pour pas me faire dégager. Mais ils sont sympa avec moi. Mis à part le dernier troll en section wtc où je me suis fais dégager direct... C'était pas immérité mais le second degré là-bas... Puis les vérités déguisées... 

Enfin bon, le sujet intéressant dans tout ça c'est que c'est assez drôle l'image que tu peux envoyer de toi même sans le vouloir. Au final je raconte les mêmes conneries en vrai mais vu qu'il n'y a pas les expressions faciales sur le forum ni le ton de la voix...

Si vous voulez on peut débattre de l'image véhiculé sur un forum par exemple. Ça peut être intéressant. Nyenyel par exemple la première fois que je l'ai vu, ben je m'attendais pas à autre chose.


Hors ligne Journeyman

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2094
    • Voir le profil
Re : Re : High command, jeux PP
« Réponse #11 le: 29 novembre 2018 à 19:23:38 »
Mais ils sont sympa avec moi. Mis à part le dernier troll en section wtc où je me suis fais dégager direct... C'était pas immérité mais le second degré là-bas... Puis les vérités déguisées... 

En fait c'est juste que la présence de la section WTC est tolérée sur BG parce que dans le passé il y a eu des échanges assez sanglant ^^

Tu devrais postuler aux qualifs pour venir voir comment ce la se passe en vrai. Tu verras on est gentil et on a du banga :)

samich

  • Invité
Re : High command, jeux PP
« Réponse #12 le: 29 novembre 2018 à 19:26:43 »
Je parlai juste pour la modération. Je sais très bien que vous êtes sympas.

Je ne savais pas pour les échanges sanglant. Mais du coup ceci explique cela.

Hors ligne Journeyman

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2094
    • Voir le profil
Re : High command, jeux PP
« Réponse #13 le: 29 novembre 2018 à 19:30:35 »
Tiens allez une petite video animalière pour apporter plein de bonheur.

https://www.facebook.com/glossipblog/videos/630296623992727/

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 12029
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : High command, jeux PP
« Réponse #14 le: 29 novembre 2018 à 20:02:21 »
Moi, la vidéo m'a fait rigoler en tout cas... ::)
"De retour en Cygnar !!! Ouais, bon, uniquement parce qu'on a des nouveaux trucs..."

Hors ligne Journeyman

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2094
    • Voir le profil
Re : Re : Re : High command, jeux PP
« Réponse #15 le: 29 novembre 2018 à 20:12:48 »
Moi, la vidéo m'a fait rigoler en tout cas... ::)

Tu serais plutôt quel animal alors ?

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 12029
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : High command, jeux PP
« Réponse #16 le: 29 novembre 2018 à 20:20:55 »
Le rhino, ça me plait bien, ça, le rhino... ou alors le croco. 8)
"De retour en Cygnar !!! Ouais, bon, uniquement parce qu'on a des nouveaux trucs..."

samich

  • Invité
Re : High command, jeux PP
« Réponse #17 le: 29 novembre 2018 à 20:39:11 »
Le rhino nous a bien fait rigoler mon fils et moi.  :)

Arhnayel

  • Invité
Re : High command, jeux PP
« Réponse #18 le: 29 novembre 2018 à 21:40:29 »
Cette vidéo est débile. Mais j'ai ri.

J'ai honte.

manu74

  • Invité
Re : High command, jeux PP
« Réponse #19 le: 29 novembre 2018 à 21:44:44 »
C'est pas bien de jouer avec la nourriture.

Definitivement la baleine :)

Hors ligne Journeyman

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2094
    • Voir le profil
Re : High command, jeux PP
« Réponse #20 le: 29 novembre 2018 à 21:53:59 »
Je me sens aussi une affinité avec la baleine. J'ai surement un côté lézard aussi.

Hors ligne Rawr

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1832
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : High command, jeux PP
« Réponse #21 le: 29 novembre 2018 à 22:43:41 »
Team baleine
Instagram : gugussespainting

samich

  • Invité
Re : High command, jeux PP
« Réponse #22 le: 30 novembre 2018 à 06:15:13 »
rhino le matin,
baleine le soir,
flamand rose passé minuit.


Hors ligne hashut

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1611
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : High command, jeux PP
« Réponse #23 le: 01 décembre 2018 à 12:39:50 »
Mazette je ferai gaffe la prochaine fois avant de poser une question sur Samich...

(J aime bien le rhino aussi)

samich

  • Invité
Re : High command, jeux PP
« Réponse #24 le: 01 décembre 2018 à 19:16:15 »
Bah, ça va. On a pas dépassé la première page.