WARMACHINE/HORDES > Cryx
[McFo] Débriphages et listes
Ptit Nico:
--- Citation de: John McForester le 03 février 2020 à 12:07:04 ---Oups ! Il est pas sur ConflictChamber, c'est lui le Ripjaw, je corrige !
--- Fin de citation ---
Il y est maintenant ;)
--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c4201b_-1U3719e-1h1h2Ai2oRpYf0oNoNi4nkdW73
Cryx
[Theme] Dark Host
[Scaverous 1] Lord Exhumator Scaverous [+27]
- Deathripper [6]
- Shrike [6]
- Stalker [8]
- Stalker [8]
- Skarlock Thrall [0(4)]
Bane Lord Tartarus [0(6)]
Hermit of Henge Hold [5]
Master Gurglepox [0(7)]
Soul Trapper [1]
Void Archon [8]
Void Archon [8]
Bane Knights (min) [9]
- Bane Knight Officer [4]
Bane Riders (max) [20]
Croe's Cutthroats (max) [16]
--- Fin de citation ---
Du coup comme il est gratuit (!) il te reste 3 points ;)
John McForester:
J'imagine que tu t'en doutes vu ton message, mais c'est une erreur il ne devrait pas être gratuit malheureusement.
J'ai mail monsieur conflictchamber ce midi ;)
Ptit Nico:
--- Citation de: John McForester le 03 février 2020 à 14:53:57 ---J'imagine que tu t'en doutes vu ton message, mais c'est une erreur il ne devrait pas être gratuit malheureusement.
--- Fin de citation ---
J'étais étonné qu'il soit gratuit, mais je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas l'être... C'est un "other small- or medium-based Cryx solo", donc ça passe.
Marcel Chamblard:
--- Citation de: Ptit Nico le 03 février 2020 à 15:22:59 ---
--- Citation de: John McForester le 03 février 2020 à 14:53:57 ---J'imagine que tu t'en doutes vu ton message, mais c'est une erreur il ne devrait pas être gratuit malheureusement.
--- Fin de citation ---
J'étais étonné qu'il soit gratuit, mais je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas l'être... C'est un "other small- or medium-based Cryx solo", donc ça passe.
--- Fin de citation ---
Je crois qu'il a une règle spéciale qui fait qu'il peut jamais être gratuit dans les thèmes forces. :)
Ptit Nico:
--- Citation de: Marcel Chamblard le 03 février 2020 à 15:29:15 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 03 février 2020 à 15:22:59 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Je crois qu'il a une règle spéciale qui fait qu'il peut jamais être gratuit dans les thèmes forces. :)
--- Fin de citation ---
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique