WARMACHINE/HORDES > Cryx

[McFo] Débriphages et listes

<< < (44/115) > >>

BicheNeuve:

--- Citation de: Titi le 03 février 2020 à 09:16:02 ---
--- Citation de: John McForester le 03 février 2020 à 06:58:01 ---Up: completed

--- Fin de citation ---
Ouééé ! :)

Désolé, je t'ai offert deux parties sans grand intérêt (en tout cas, de mon côté... :P).
Va falloir que je me grouille de peindouiller les sorties Cygnar, en espérant y trouver plus d'intérêt en jeu ! ;)

--- Fin de citation ---
Demande à Nicoco, il les aime bien lui !

baldur59:
Merci pour les CR .

Ptit Nico:

--- Citation de: John McForester le 02 février 2020 à 22:53:47 ---Petite hésitation sur les jacks et gourguy : j'ai du mal à tout faire avec lui, et moins envie de le sacrifier qu'un node basique donc j'envisageais de remplacer le shrike par un deathripper mais je perds un peu de l'intérêt de dodge... Et le shrike a encore montré son potentiel contre Titi.

--- Fin de citation ---

Tu dis que tu as du mal avec Gurglepox, mais il n'est pas dans ta liste là. Ou alors tu l'as testé dans d'autres parties que tu n'as pas racontées ?

John McForester:
Oups ! Il est pas sur ConflictChamber, c'est lui le Ripjaw, je corrige !

Autre truc que je n'ai pas eu l'occasion de faire depuis l'ajout des knights, c'est Excarnate. Bon là peu de possibilités : Titi avait des trucs spell ward avec Connie, et contre Rawr il y avait du potentiel sur les Steelheads mais j'étais trop occupé à mal jouer...
Mais sur le principe je suis mitigé : d'un côté avoir l'officer à 12" de Scaverous c'est pas évident, et même si c'est un bon spell on a souvent mieux à faire, besoin de TKs partout, débuffs, choper des âmes (Feast est facilement plus rentable que Excarnate pour tuer du pinpin et les âmes c'est cool), d'un autre sur le papier, notamment avec le feat, ça peut être hyper rentable : 2 focus pour un spell boosté POW 13 et un bane knight qui pop ! Contre une armée un peu populeuse j'ai déjà fait des tours de feat à 10-12 focus, ça peut facilement représenter 3 ou 4 Excarnates en plus des TK/IcyGrip/Feast nécessaires...
Ca fait longtemps que j'ai pas rencontré de trucs qui justifient ça non plus (encore que...*) mais le RFP suffit parfois à rendre Excarnate viable, donc le bane knight qui popperait c'est en plus...

* En vrai deux cas récents déjà :
- Je ne l'ai pas utilisé parce que j'étais trop occupé à faire de la merde, mais contre Rawr ça aurait permis de prendre une petite avance à l'attrition en grignottant des Steelheads et en le privant de Reinforcements
- à Mâcon contre Charles je n'avais pas de knights à pop, mais quand j'ai pu sniper le Greylord Adjunct j'étais bien content que son Archon n'y gagne pas une âme.

hashut:
Merci pour le addon John Mc Fo!

Coup de mou Titi? Rejoue Menoth! Rien de tel que de bruler des gens des hérétiques! pour retrouver le moral... l l'électricité, c est surfait, reviens à la base: le Feu...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique