WARMACHINE/HORDES > Cryx
[McFo] Débriphages et listes
samich:
--- Citation de: Ptit Nico le 14 février 2020 à 11:41:18 ---
--- Citation de: samich le 14 février 2020 à 06:52:49 ---ha mais vous êtes frères avec Ptit Nico?
--- Fin de citation ---
--- Citation de: samich le 04 janvier 2020 à 00:49:54 ---Mais... P'tit Nico et John-John sont des frères?!
Mais...
Merci pour le CR
--- Fin de citation ---
Tous les mois, Samich va faire la même découverte.
--- Fin de citation ---
Ha mais c'est pour ça que j'avais une impression de déjà vu...
Bon après, t'as vu à quel heure j'ai posté le 4 janvier. Ca c'est quand je me reveille pour pisser et que je passe par le frigo et que je bouffe devant l'ordi. Autant te dire que j'ai pas imprimé totalement.
John McForester:
On va demander une dérogation de la modération pour t'autoriser un multi-compte : Samich conscient, Samich pas conscient, et Samich aléatoire :P
samich:
Je veux bien.
D'ailleurs je veux bien prendre toutes les dérogations de la modération. Y a quoi au catalogues?
John McForester:
//www.youtube.com/watch?v=2tsvlAz-XYIPremière sortie de Skarr3 contre Hyleria, un sympathique Mâconnais qui est venu à Dijon l'autre jour.
Il jouait Issyria avec des sentinels, Imperatus, un Phoenix, et d'autres jacks. Je différencie jamais les jacks Retribution, c'est un piège...
Draconic Blessing rend mes McThralls ingérables (phoenix + Imperatus typés feu).
A gauche la poule de Denny court, Curse of Shadows, Guided Fire, 4 tirs de 2 Leviathans, et paf, on le force à dépenser son Phoenic Protocol.
A droite, j'ai fait le con : je donne un Leviathan ("ah tiens, ces 2 sentinels ont une LoS... Et ils sont à portée en plus ?") et en plus j'essaye de les taper à coups de POW 12 au tour où ils ont ARM 22. Champion ! Du coup j'y perds Caine-1.
Imperatus charge et sboub un Leviathan, l'autre le tue en retour mais je cafouille et perds du temps.
On finit sur une situation un peu con, tous les deux à quelques secondes de clock en égalité au scénario. C'est moi qui me clock mais parce que j'ai fait la connerie du "c'est une partie amicale, mon adversaire n'a plus de clock alors je prends mon temps". Bref, on considère ça comme un match nul, mais ma liste marchait très bien là-dedans.
//www.youtube.com/watch?v=_aHbtW-vxq4
Et on enchaîne avec Nevar chez lui pour tester si ma Skarre3 est une réponse raisonnable aux gunlines pénibles. Il joue donc Garryth2 à ma demande.
--- Citer ---Theme: Defenders of Ios
75 / 75 Army
Garryth, Eye of Vengeance - WJ: +29
- Sylys Wyshnalyrr, The Seeker - PC: 0
- Harpy - PC: 9 (Battlegroup Points Used: 9)
- Moros - PC: 11 (Battlegroup Points Used: 11)
- Harpy - PC: 9 (Battlegroup Points Used: 9)
Arcantrik Force Generator - PC: 17
Dawnguard Trident - PC: 16
Dawnguard Trident - PC: 16
Ghost Sniper - PC: 0
Ghost Sniper - PC: 0
Arcanist Mechanik - PC: 2
Void Archon - PC: 8
Arcanist Mechanik - PC: 2
House Vyre Electromancers - Leader & 2 Grunts: 7
Heavy Rifle Team - Leader & Grunt: 0
House Vyre Electromancers - Leader & 2 Grunts: 7
--- Fin de citation ---
Bon il est peu confiant car il ne peut pas tuer les Leviathans.
Dès mon tour 2 je perds un peu de temps mais je prends confiance en tuant son Archon. Le mien est caché derrière Skarre.
Je récolte comme prévu des âmes et corps gratuits et en plus j'obtiens des kills faciles sur ses Electromancers (Deviations, Sprays, Hellslinger qui n'en tue qu'un parce qu'il joue avant de buter son archon et donc pas d'âmes)
Par contre à coups de Push il score un peu et son feat me complique la tâche. Je tue un trident sous Curse of Shadows mais je ne score pas la zone ainsi vidée.
Mon ambush tue un pauvre elecromancer puis meurt.
J'ai beaucoup de retard à la clock alors après un autre tour où il ne me tue rien je tente quand même l'assassinat, qui foire grave.
hashut:
Visiblement ca n a pas tourné qu a l eau a Dijon....
Je m attendais a une video 360° d une pièce bien peinte ou a un moment crucial de jeu...
Je pense la placer sur le podium avec Chicken attack... (heureusement il n y a pas d image...)
Merci pour le CR sinon ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique