WARMACHINE/HORDES > Cryx
[McFo] Débriphages et listes
Titi:
L'écoute pas, ce vil Hashut... :P
Elles sont top classes tes vidéos ! ;D
samich:
:D
John McForester:
Avec le confinement, CnF tourne à fond !
La semaine dernière, on commence par une partie contre Gamin qui déroule son amour de toujours, les trolls. Vu qu'il veut jouer une gunline je remballe Skarre (il aurait jamais tuéet on essaye de voir si Scaverous fait son taf.
Il joue à peu près ça :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c7201b_-1t59fmjqpkoR0ki-ezez6Dj3j3
Trollbloods
[Theme] Kriel Company
[Grim 1] Grim Angus [+29]
- Glacier King [35]
- Trollkin Runebearer [0(5)]
Boomhowler, Solo Artist [0(6)]
Hermit of Henge Hold [5]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
- Northkin Elder [0(3)]
Northkin Fire Eaters [7]
Northkin Fire Eaters [7]
Pyg Burrowers (min) [7]
Hearthgut Hooch Hauler [18]
Hearthgut Hooch Hauler [18]
--- Fin de citation ---
Il chope le premier tour et fonce.
Tour 1 Gamin
Mon tour 1
Je vois que le BE est accessible et je sous-estime sa résistance (je réalise pas que pour que ça marche il faut le TK hors pierre) et commit mon feat (et gourguy car l'arc node normal était trop loin) pour TK et feast. Je panique de pas l'avoir tué et tente un jam-cheval. A droite je mets les knights au sacrifice progressivement, je sais que j'en ferai pas grand chose sur cette partie...
Tour 2 Gamin
Les tirs de Glacier tuent du bane knight, les BEs et fire eaters tuent 1 cavalier (celui de devant reste en feu et mourra au début de mon tour) et un croe.
Mon tour 2 :
Rassuré de pas avoir perdu grand chose je vais pouvoir "enfoncer le clou", notamment car il me suffit d'upkeep Feast of Worms pour en profiter ! Quelques TK et l'hermit en plus pour aider, et on tue presque les deux BEs.
L'archon de droite a un plan pour ratiboiser les Fire Eaters mais rate toutes ses attaques. Même une figurine pétée quand ça touche pas ça touche pas... Du coup le Shrike court jam pour éviter la catastrophe.
Tour 3 de Gamin
Les pygs sortent, Grim s'avance pour feater et tuer un max.
La cavalerie fond mais les Croe's étaient restés suffisamment à l'abri (comprendre : repo 5 c'est pété)
Mes légers du centre morflent et perdent des cortex si ce n'est plus.
L'hermit utilise son Mad Visions sur un des sprays du BE.
Quelques bane knights survivent mais ne pourront pas vraiment agir avec SPD 2.
Mon tour 3 (sans photo)
Même sans TK, avec le cumul de debuff et la Prey qui cycle, les Croe's font un massacre, la zone de gauche est à moi pour de bon !
Grâce à quelques TK je fais le malin et tue aussi les pygs du centre, certains deviennent même des bane knights. Je me sens plutôt safe.
Tour 4 de Gamin
Il réussit à se libérer un chemin pour le glacier king avec Grim qui vient se faire mon Stalker au close, et se paye le luxe de me Marked For Death Scaverous.
Le Glacier King le tue en deux tirs.
:'(
A retenir :
* J'ai plus de BE donc je suis un peu plus assassinable !
* Mes deux nodes ne sont pas interchangeables donc les mettre sur les flancs c'est pas ouf.
Conar le Barban:
Il a pas campé, il est décédé !
John McForester:
L'assassinat de la dernière chance avait quand même assez peu de chances de réussir. C'est vrai que j'aurais pu camper, mais je l'avais pas vu venir...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique