WARMACHINE/HORDES > Cryx

[McFo] Débriphages et listes

<< < (52/115) > >>

Titi:
Splortch ! ;D

Merci pour le compte-rendu ! ;)

baldur59:
Merci pour le cr , dommage pour l'oubli du recul de scaverious.

Conar le Barban:
 ::)

Murmure:
Merci pour la lecture.

John McForester:
On continue les bagarres virtuelles avec Cygne qui s'infernalise et découvre CnF.
Je culpabilise un peu à sortir skarre3 contre une gunline mais en même temps avec Scaverous j'ai aucune chance.

Il joue donc ça :

--- Citer ---https://conflictchamber.com/?cg201b_-1z9aiPiPiPiPiPiPawawagagoSorororigig

Infernals
[Theme] Hearts of Darkness (Cygnar)

[Sloan 1] Captain Kara Sloan [+28]
 - Hunter [10]
 - Hunter [10]
 - Hunter [10]
 - Hunter [10]
 - Hunter [10]
 - Hunter [10]
 - Minuteman [9]
 - Minuteman [9]
Gun Mage Captain Adept [5]
Gun Mage Captain Adept [5]
Hermit of Henge Hold [5]
Umbral Guardian [0(6)]
Umbral Guardian [0(6)]
Umbral Guardian [0(6)]
Trencher Express Team [5]
Trencher Express Team [5]

--- Fin de citation ---

Manque de bol on relira ensemble en cours de partie et on comprendra que l'hermit a pas mad visions dans ce thème donc il restera clairement pas dans une version future de la liste...

Bref, random map, random scenario, go.

Je gagne le toss et commence.

Mon tour 1
Je fonce en lui donnant pas de portée sur Skarre, je lance décélération pour la survie et Dash pour le suicide des livings.

Tour 1 Cygne
Il a peur et n'avance quasiment pas...

Mon tour 2
Mon ambush prend un hunter + un Umbral, miam.
Décélération, guided fire, et deux leviathans tuent un minuteman sous Curse (mouahahaa les ogruns suicidaires c'est génial !!). Celui de gauche tire sur le sien, et l'overlord suicidaire tue le petit gus de l'express team et rate l'autre.
Hellslinger court contester / menacer et le reste reste en sécurité (loin)

Tour 2 Cygne
3 Hunters et Kara sous feat atteignent skarre. J'y perds une moitié de mes pvs, une brute et un focus.
Pendant ce temps un minuteman tue mon ambush à gauche.
Et à droite mes tirs grignotent petit à petit un Leviathan mais carapace + deceleration ça fait beaucoup. Et l'ogrun tough. Lol.

Mon tour 3
Skarre a mal (16 pvs) : elle recule (et balance ses deux spells)
Les ronds sont pas contestés, donc les necrosurgeon y courent.
Le rectangle n'est contesté que pas par un hunter (l'ogrun de relève et le curse) et l'objo (l'arc node court et le curse of shadows) donc ok pew pew pew je score.
Le reste reste encore planqué, et surtout les deux shield guard restants restent à portée de skarre !
4-0

Tour 3 Cygne
(oublié la photo)
On remet la pluie de tirs avec de très bons jets, skarre finit à 4 pvs y dépense son focus et ses shield guards. Il vient contester.
Mon tour 4
Skarre feat et finit à 1 pv puis tire et tue toute seule le hunter de droite. Les Leviathans et rambo (l'ogrun immortel) tuent L'Express Team.
Au centre le Leviathan + Caine tuent un hunter qui conteste et le machine wraith avec reroll sort l'autre.
6-0

Pfiou, même skarre elle a du mal à tout encaisser, mais ça passe ! Un peu plus et j'aurais dû me passer de déclaration pour 3 camping ? (Rentable tant que je prends moins de 8 tirs)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique