WARMACHINE/HORDES > Cryx
[McFo] Débriphages et listes
			Arhnayel:

Ah bon, vraiment ? Je croyais qu'il leur fallait au moins ça pour être jouables... Enfin, c'est ce que j'ai lu sur les forums lors du CID.

xanntrey:

--- Citation de: Arhnayel le 12 mai 2019 à 10:06:45 ---Ah bon, vraiment ? Je croyais qu'il leur fallait au moins ça pour être jouables... Enfin, c'est ce que j'ai lu sur les forums lors du CID.
--- Fin de citation ---
n'empeche que c est lors de ce CID que j'ai compris que ça ne servait a rien les CID xD... 

TheLazyHase:

Comme j'aime bien casser le groove des gens, même avec tout les buffs hors casters accessible une demi unité de ravager tue jamais un colosse. Même si c'est un stormpiou. Avec un feat +3 en force, ca se fait, mais faut aussi voir que *BEAUCOUP* de choses tue un colosse avec +3 en force.
Et quand on dit que des gens 13/15 à 5 pvs sont intuable, ben je rigole. C'est un peu comme dire que les satyxis c'est dur à tuer.
Hors de la volonté des gens de ventiler leurs frustrations, c'est aussi que du coup, les gens se trompent et dans comment contrer des tharns, et dans sur quoi gueuler. Parce que c'est pas en les rendant plus fragile qu'ils vont réellement être moins fort. La question qu'il pose c'est si tu peut leur gérer leurs mobilité, parce qu'ils leurs manque que Vol comme capacité pour gérer leurs mobilité.

Ptit Nico:

Ouais enfin ils ne sont pas juste "13/15 5PV", déjà il faut rajouter Tough no KD et Rapid Healing, Treewalker, Dodge, Phantasm ou Sure Foot, et +3 ARM pendant le tour de feat.
Ouais, le problème c'est peut-être un peu Iona aussi, non ?

John McForester:

Zyzy tu joues Skorne tu te rends pas compte de ce que c'est pour pas mal de listes de gérer 13 15 5pv toughnokd rapid healing. Il suffit d'un tharn qui tough 2x puis tu chies un jet de dégâts et tu perds la moitié de ton armée.
Ces mécaniques contrent aussi tout ce qui est pv auto alors que c'est souvent une solution à toughnokd heure ARM (comparable)...
Et tout ça sans compter treewalker, le vrai terrain ou le terrain de faction, ou même les spelld débiles d'iona...
Bien sûr que j'ai compté le feat de Iona quand j'ai fait les stats de perdre mon Colosse, mais même avec parasite ou Skarre1 une demi unité de Satyxis Raiders fait pas aussi mal à un colosse. (En fait il faut 8 raiders avec skarre1 pour un résultat comparable à 4 tharns avec Iona... Et Skarre1 quoi...)
13 c'est déjà une pow correcte, pas sûr que brutal charge soit hyper pertinent, surtout avec un accès à un feat comme ça.

Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique