WARMACHINE/HORDES > Cryx

[McFo] Débriphages et listes

<< < (15/115) > >>

samich:
Mouais... Je suis pas d'accord avec "l’énorme" menace que représente les ravagers. Déjà t'en a max 14. C'est fort ok. Mais remonter toute une armée faut que le mec en face le fasse exprès. Rien que les listes full doomy, je trouve ça largement plus fort.
Deneghra1 avec ce que tu veux me parait un contre tellement simple. Tu fais courir une poule, tu sprays la nightwish pour virer le dispell pour commencer.
T'as accès à des stalkers avec grievious wound. Dark seduction sur le lord c'est moche aussi. Quand tu peux mettre -4 à toute les carac d'une unité et -2 à une autre avec -5 d'armure je vois pas trop où est le souci.
Je dis pas que le match est gagné d'avance mais de la à dire que tu peux pas gérer Iona avec double ravagers, je trouve ça exagéré.
Après je me trompe peut-être mais sur le papier pour moi c'est très jouable.
Contre les ravagers si tu as une meilleure portée de menace, c'est compliqué en général.
Tu peux péter le croco qui pousse le chaudron, le mec va commencer à être vachement emmerdé pour coller des corpses après...

Conar le Barban:
Comme si c'était compliqué de remonter une unité d'infanterie avec un Tharn gavé de corpses...

samich:
Ben ça m'est jamais arrivé et c'est pas faute d'avoir essayé.
Après si tu les mets en ligne base to base, de dos et que tu ne jettes pas tes jets de robuste effectivement tu peux te les faire remonter.
Une unité de ravagers gavée de corpse c'est pas possible. Déjà tour1 tu les mets sur le lord, tour2 tu les mets sur un ravager ou Caul. Si tu attend le tour 7 pour en dégommer alors oui là c'est possible.
Tu t'es fais remonter quoi comme unité jusqu'à présent?

Ptit Nico:
Ah bah oui c'est vrai que Dark Seduction sur le LotF ça peut être pas mal, mais, excuse-moi de te le dire, si tu laisses ton LotF à portée et en ligne de vue pour se prendre un sort, tu le mérites un peu samich...

samich:
et les poules ça sert à quoi? Et tu peux courir avec ta poule pour te planquer aussi et au tour d'après faire un sort à l'autre bout de la table.
Dark seduction sur le tharn shaman pour qu'il se barre et ne met plus no kd, ça marche aussi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique