WARMACHINE/HORDES > Cryx
[McFo] Débriphages et listes
Arhnayel:
--- Citer ---Tu devrais travailler a BFM tv, il recrute plein de gens comme toi qui choississent des images sans montrer ce qu'il se passe avant... :P :D
--- Fin de citation ---
Oh, un peu de respect ! Moi, si j'avais diffusé "I shot the Sheriff", j'aurais assumé.
T'es juste pas content que j'ai trouvé un CR - photos à l'appui - où un Ravager tue 15+ figurines tout seul (avec l'aide de Mortality pour éviter Tough sur les Trenchers). Sois pas jaloux ! Un jour aussi, ça t'arrivera. Et tu pourras même réussir un KTC à 8" ! :P :D
samich:
C'est pas un Ravagers, c'est une unité de ravagers qui tuent une unité de trencher...
Envoie ton CV, tu as toutes tes chances... :D
Rawr:
Faut que la poule puisse courir sans être engagée par un truc derrière si tu parle de choper des solos un peu planqués comme ça faut que y'ait pas de couvert sion ton spell a une chance sur deux de passer... bref c'est plus compliqué que ça en a l'air.
samich:
En fait c'est surtout la nightwish à chopper pour éviter les dispells. Si elle est trop planqué elle n'aura pas d'impact de toute façon. Avec un venom ça quand même des chances de réussir en boostant. Après tout dépend du terrain etc.
Le nouveau caster cryx/merco à l'air pas mal du tout si il reste en l'état.
Conar le Barban:
Et sinon faire un raisonnement à base de caster + arcnode + feat + 20 points d'armée pour gérer une unité de Ravager sans aucun buffs, c'est assez biaisé.
"Jamais les Tharns remontent des Satyxis DEF 14"
-Morv1 : Mortality donc DEF 12 et c'est easy (et ça marche aussi sur des trollkins du coup)
-Morv2 ou Iona : reroll (voir un +2 pour toucher pour la biquette)
-Grayle : +2 MAT (death march ou storm rager)
Pis bon il paraît, mais c'est une rumeur je veux pas propager de fake news, que les joueurs circle ont *accrochez-vous* une deuxième liste.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique