WARMACHINE/HORDES > Skorne
Liste concept ou pas 2
Grimgor:
--- Citation de: prince mohamed le 23 décembre 2018 à 20:29:29 ---J'adore Molik, mais 17 pouce, ça le fait pas vite sortir de la zone de contrôle de makeda ?
--- Fin de citation ---
Je me souviens qu'en mk2 avec la fist et molik j'allais chercher jusqu'à 13 sur une ZDC de 10, ça m'a jamais posé problème et ça en a même surpris plus d'un, tu pouvais aller plus loin même encore puisque à l'époque side step était de base dans le profil.
Après que la brique, le tactician, le feat de xerxis et son profil aidait sans doute beaucoup.
Sinon je me doute qu'avec makeda sans doute un gladou + Molik ouvre des fenêtres de jeu peut être plus intéressantes, mais j'aime l'idée de pouvoir jouer le mammoth que j'ai beaucoup aimé joué en mk2 et début mk3 et makeda semble avoir quelques arguments pour lui.
Mais quand je regarde
Pour les incidiarii/arcuarii, du peu que j'en ai joué en mk3 ça ma semblé tellement en mousse, faudrait leur remettre les 8 pv, vu comment évolue la méta avec les CID ça me semble plus du tout déconnant.
fred57:
Et meme avec 8 pvs, ça va mourir trop vite
TheLazyHase:
En vrai, comme dit Fred57, faut beaucoup plus que 8 PVs à 11/15 pour qu'ils commencent à encaisser mieux que des mono pvs. Aprés c'est peut être pas ce qu'ils sont censé faire, du coup simplement si on les pricait plus proche de mono pvs résistants ca m'irait. Genre l'unité de Arcuarii à 9/14 ben je commencerais moins à raler sur le fait qu'ils encaissent que dalle, parce qu'au moins je les payerais pas presque le double d'un swordmen.
Grimgor:
--- Citation de: TheLazyHase le 25 décembre 2018 à 22:47:24 ---En vrai, comme dit Fred57, faut beaucoup plus que 8 PVs à 11/15 pour qu'ils commencent à encaisser mieux que des mono pvs. Aprés c'est peut être pas ce qu'ils sont censé faire, du coup simplement si on les pricait plus proche de mono pvs résistants ca m'irait. Genre l'unité de Arcuarii à 9/14 ben je commencerais moins à raler sur le fait qu'ils encaissent que dalle, parce qu'au moins je les payerais pas presque le double d'un swordmen.
--- Fin de citation ---
Je pense que vous avez raison, je suis trop sur mes souvenirs mk2 avec Xerxis ou avec le feat ils étaient bien plus résistants, dommage qu'après 2 CID ils n'ont pas été un peu revalorisé, c'est encore un de ces trucs qui a pris son nerf début mk3 par rapport à ce que c'était en mk2 qui n'est plus d'actualité.
Shogun:
--- Citation de: Grimgor le 26 décembre 2018 à 09:31:55 ---
--- Citation de: TheLazyHase le 25 décembre 2018 à 22:47:24 ---En vrai, comme dit Fred57, faut beaucoup plus que 8 PVs à 11/15 pour qu'ils commencent à encaisser mieux que des mono pvs. Aprés c'est peut être pas ce qu'ils sont censé faire, du coup simplement si on les pricait plus proche de mono pvs résistants ca m'irait. Genre l'unité de Arcuarii à 9/14 ben je commencerais moins à raler sur le fait qu'ils encaissent que dalle, parce qu'au moins je les payerais pas presque le double d'un swordmen.
--- Fin de citation ---
Je pense que vous avez raison, je suis trop sur mes souvenirs mk2 avec Xerxis ou avec le feat ils étaient bien plus résistants, dommage qu'après 2 CID ils n'ont pas été un peu revalorisé, c'est encore un de ces trucs qui a pris son nerf début mk3 par rapport à ce que c'était en mk2 qui n'est plus d'actualité.
--- Fin de citation ---
Donc, des swordsmen et des chats ! :D
Et les légendes sont bien aussi avec :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique