WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

Cid Grymkin incoming!

(1/21) > >>

Rawr:
Hungerford vient d'annoncer un CiD Grymkin pour mercredi cette semaine, 5 nouveautés de sûr+une possible révision d'autres refs j'imagine.
C'est cool si les joueurs Grymkin peuvent sortir autre chose que Dreamer, par contre ça veut dire toujours rien pour Cygnar avant un moment.

Chapal:
Ils peuvent faire quelques trucs, comme ils ont fait avec les elfes durant le Steelheads CID.
Après si la méta demande à avoir de la récursion ET grievious wound on n'a pas 50 choix.
Le principal problème pour moi c'est la variété. La plupart des réponses sont chez les Trenchers et l'infanterie a tellement des stats de victimes qu'ils ne sont jouables qu'avec 2 casters.
Et en plus les CID donnent plein d'outils pour ignorer cover (et donc dig-in) .
Enfin on va pas refaire un énième poste pour pleurer sur la faction Cygnar. D'autres factions fortes maintenant ont fait le dos rond pendant plus longtemps que nous. En attendant je m'amuse bien avec mon pairing, à part dans Grymkin (jamais rencontré Ossrum, Judicator, Primal Terrors et Orboros cependant).

Arhnayel:
C'est plutôt curieux d'avoir tant de nouveautés pour une faction "limitée". A-t-on déjà une idée de ce que seront ces nouveautés ? Plutôt beasts, plutôt unités ?

--- Citer ---C'est cool si les joueurs Grymkin peuvent sortir autre chose que Dreamer, par contre ça veut dire toujours rien pour Cygnar avant un moment.
--- Fin de citation ---
Je n'ai jamais compris pourquoi les joueurs Grymkins - du moins en France et en tournoi, pas sûr que ce soit le cas à l'étranger - se sont limités à Dreamer. J'ai eu l'impression que les autres casters étaient tout à fait jouables et intéressants - même en mode compétitif -, plus ou moins difficiles à prendre en main... et je ne trouve aucune référence mauvaise dans cette faction (sauf peut-être le solo Witchwood). Elle était sortie de son CID initial très équilibrée et plutôt forte, non ?

Ptit Nico:
Pour les nouveautés, on a déjà vu passer le CA des petits poneys, et plus récemment un crapaud avec un chapeau.

Wogshrog:
Ils ont qd même des priorités chelou pour l'équilibrage chez PP  >:(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique