WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
Cid Grymkin incoming!
manu74:
--- Citation de: Arhnayel le 08 janvier 2019 à 08:56:52 ---C'est plutôt curieux d'avoir tant de nouveautés pour une faction "limitée". A-t-on déjà une idée de ce que seront ces nouveautés ? Plutôt beasts, plutôt unités ?
--- Citer ---C'est cool si les joueurs Grymkin peuvent sortir autre chose que Dreamer, par contre ça veut dire toujours rien pour Cygnar avant un moment.
--- Fin de citation ---
Je n'ai jamais compris pourquoi les joueurs Grymkins - du moins en France et en tournoi, pas sûr que ce soit le cas à l'étranger - se sont limités à Dreamer.
--- Fin de citation ---
Parce que Sun Tza joue Dreamer ?
Apres j'ai vu des gens sortir autre chose que Dreamer en tournoi, ou simplement des listes Dreamer fun aussi :)
Ygemethor:
D'après FB, c'est 5 nouvelles sorties, 0 models Legacy.
Dommage pour le second point, mais j'espère que ça va rendre Bump un peu plus intéressant. Parce que pour le moment c'est fun (cf mon monolistage OW3 pendant la Clogcon qui a bien marché) mais competitivement tu as peu de raison de le sortir au dessus de DM car c'est quand même moins fort. Et si on joue tous Dreamer, c'est parce qu'elle est juste plus polyvalente et apporte des solutions que les autres n'ont pas par les phantasmes et son contrôle. Les autres caster sont tous jouables, mais restent un cran certain en dessous. Et c'est pas un cas Français seulement, regardez le WTC pour vous convaincre.
kaal:
Pour les "legacy models" c'est pas exactement ça :
Sur facebook quand la question a été posée pour savoir si le cid concernerait des figurines legacy, hungerford a répondu que grymkin était trop récent pour considérer des figurines comme "legacy"
Après... Troll ou pas, aucune idée. Mais avec la clockatrice déjà passé, on sait qu'elle n'y sera pas.
il nous reste de connu le solo cavalier et le crapaud. Ça ferais trois autre nouveautés encore?? Du coup 6 en un laps de temps restreint, pour une mini faction?
Ils sont inspiré chez PP, c'est bien.
Titi:
--- Citation de: Rawr le 07 janvier 2019 à 23:23:58 ---..., par contre ça veut dire toujours rien pour Cygnar avant un moment.
--- Fin de citation ---
Alors je dirai juste : tant pis ! :P
John McForester:
Un gargolosse Grymkin ? D'un côté ça me parait logique vu que ce sont les seuls à pas en avoir un... D'un autre côté, j'ai vraiment du mal à imaginer à quoi ça pourrait ressembler... ::)
--- Citation de: Rawr le 07 janvier 2019 à 23:23:58 ---..., par contre ça veut dire toujours rien pour Cygnar avant un moment.
--- Fin de citation ---
Haley OP pliznerf!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique