COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Troyes] - Equipe de 3 - Bière Bash Andouilette - 25&26 Mai 2019

<< < (22/29) > >>

ludmar:
J'ai reçus plein de liste donc je vérifie cela rapidement.
Je fais la liste des mauvais élèves si y'en a :)

Pour les repas du midi cette année pas de choix à faire à l'avance ce sera le jour J.
Par contre n'oubliez pas de répondre pour les repas du soir si ce n'est pas encore fait :)

ludmar:
j'ai toutes vos listes!

Veuillez trouver ci-joint l'ensemble des listes :
https://drive.google.com/file/d/1RIB9wuIaEnu6psmuNZE4lxx_-FwF3l4I/view?usp=sharing

et les poules sont :
Poule Andouillette
- STEAM POWERED DUKES 2
- IRON PERFIIIID’
- BASHING Pumpkins 2
- BASHING Pumpkins 4
- Les Quiches Lorraines
- Poulpys

Poule Bière
- Team17
- STEAM POWERED DUKES 1
- BASHING Pumpkins 1
- SPDYP
- Obelix
- ESCALOPES NORMANDES

John McForester:
Seulement 3 joueurs tharn ? Mais pourquoi je me prends la tête pour les gérer moi ? :P

Question bête : comment ça marche une poule de 6 en 3 rondes ? Les adversaires sont fixés au sein de la poule, ou ça marche en mini-ronde suisse interne à la poule ? Ou autre ?

ludmar:

--- Citation de: John McForester le 20 mai 2019 à 12:24:05 ---Seulement 3 joueurs tharn ? Mais pourquoi je me prends la tête pour les gérer moi ? :P

Question bête : comment ça marche une poule de 6 en 3 rondes ? Les adversaires sont fixés au sein de la poule, ou ça marche en mini-ronde suisse interne à la poule ? Ou autre ?

--- Fin de citation ---

Pour les poules de 6 en 3 rondes ce sera des mini-ronde suisse et le samedi soir les 2 premiers de chaque poule sortiront pour définir les premières places le dimanche.

slec:
Vous gardez le système de champion qui choisit son match ? C'était top ça !

Pouvoir choisir un match et éviter les no-match est très appréciable

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique