COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Metz] Aréne du Graoully 2019 11-12 Mai
fred57:
Bon prem's pour un debrief rapide ;)
une très bonne édition, vraiment topissime.
Un grand merci à l'ami Napalm pour l'orga, au Blitz57 pour la convention en général.
Des adversaires (trop) peu nombreux mais de qualité, Brutus (qui fini second, bravo à lui), Maverick (que je joue deux fois, pour une première victoire ;) ), Ash et Titi (toujours un immense Kiff de jouer contre ces deux adversaires).
Une ambiance vraiment bon enfant, des retours plus qu’apprécié (je vous regarde Maverick et Bellor), en résumé un excellent Weekend ... Vivement l'année prochaine 8)
Titi:
Merci à Napalm pour avoir organisé ce tournoi pour que Warmachine/Hordes soit toujours présent aux Arènes du Graoully ! :)
Merci à Rabanuts pour son hospitalité et notre partie amicale du samedi soir !
Merci à mes adversaires (Ash, Fred57, Maverick, Sharkface et Stabe) qui ont tous été très cools pendant nos parties (surtout Ash qui m'a même offert une bière ;))
Je reviendrai ! ;D
Et je ferai mon compte-rendu quand je serai chez moi. 8)
Titi:
Pour ceux que ça intéresse, j'ai commencé mon rapport dans la section Menoth : ICI
Napalm:
Merci a tous , ça a été très plaisant d'organiser ce tournois étant épaulé par les joueurs !
classement final :
1.Flo57
2.Brutus
3.Maverick
4.Fred57
5.Bellor
6.Sharkface
7.Titi
8.Raba
9.Stabe
10.Ash
11.DrCox Drop
12.Napalm Drop
Prix de peinture : Fred57
Prix du Fairplay : Stabe (égalité avec titi mais désigné par le Dieu du random)
Merci a tous c’était très bien !
Sharkface:
Super tournoi, j'ai bien rigolé tout le week end, j'adore toujours cette ambiance et je reviendrai encore l'année prochaine :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique