WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Question pour achats everblight en vue de cadeaux

<< < (2/5) > >>

hashut:
euh... la Kill box ?  8)

Arhnayel:
@Manu : pour se faire KTC de temps à autre par le joueur Blight. Sinon, le pauvre ne gagne jamais et boude... on dirait un élève ! :P

manu74:
C'est ca, pour moi la mk3 est devenue une longue attente de la petite erreur en face... heureusement les gens me roulent tellement dessus au tour 3, ils se montrent souvent trop genereux dans l'effort :D

(vous me direz, j'ai qu'a jouer primal terror avec anamag ou kallus comme tout le monde... beuark)

Ptit Nico:

--- Citation de: Manu69 le 22 janvier 2019 à 09:40:14 ---(vous me direz, j'ai qu'a jouer primal terror avec anamag ou kallus comme tout le monde... beuark)

--- Fin de citation ---

Dit le mec qui a inventé Machogrun... ::)

manu74:

--- Citation de: Ptit Nico le 22 janvier 2019 à 09:42:34 ---
--- Citation de: Manu69 le 22 janvier 2019 à 09:40:14 ---(vous me direz, j'ai qu'a jouer primal terror avec anamag ou kallus comme tout le monde... beuark)

--- Fin de citation ---

Dit le mec qui a inventé Machogrun... ::)

--- Fin de citation ---

Tout a fait. Et c'est peut etre dur a voir mais machogrun c'etait autrement plus marrant et plus tech a jouer que Anamag.
Deja y avais pas de blightbringer et de hellmouth. Ou de Chosen. Ou d'UA monger petee.

Les listes Anamag actuelles ressemblent plutot aux listes Army of Annihilation de la fin de la mk3 en terme de gameplay, et c'etait deja pas mal chiant a l'epoque.
Pourtant en AoA on avait au moins 2 pots a la place des 2 hellmouths, autrement plus de gameplay et de fun qu'avec ces bouzes immobiles.

A la belle epoque on pouvait vraiment jouer full ogrun avec just un soldier, mettre massacre ou bushwack sur les warmongers pour plus de fun.
Y avait plein de petits tricks a sortir chaque tour avec le pot.

Et surtout la liste etait beaucoup moins petee et ne gerait pas tout aussi facilement que Primal terror aujourd'hui.
Meme si au final, c'etait surtout la liste pour repondre aux abrutis qui clutchaient Bradigus full stone form.
Tout comme AoA etait un peu notre seule reponse credible a Axis double BE.
Y a un moment tu gueris le mal par un moindre mal.

Tres tres loin du fun d'une pVayl en winter storm, mais n'en parlons pas je vais me remettre a geindre sur le meta mk3 brainless.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique