WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
prochain CID le 06/02/2019: Pirates
manu74:
c'est clair que la POW12 direct ca calme. au dela de l'interet tactique du terrain diff.
mais y a des armees qui s'en fouteront royalement aussi.
--- Citation de: Arhnayel le 13 février 2019 à 13:56:23 ---Mon repas de ce midi.
--- Fin de citation ---
J'aime :D
Mon slip.
John McForester:
Hey c'est drôle contre des Satyxis raiders ça ! C'est du blast et du terrain difficile à la fois, du coup même si elles font les malignes avec force barrier vu que c'est une option elles pourront pas ignorer aussi le terrain difficile :P
Hashel:
C'est à ce moment précis que tu te dis "Hey ! Mais j'ai un caster avec solid ground dans ma faction ! J'ai plus qu'à trouver un moyen de donner pathfinder à mes unités au T1."
Gorbar:
Bête question mais sur un cid pirates pourquoi ils ont pas mis les swamp gobber river raiders dedans? Quelqu'un qui a mieux suivi le cid que moi a t'il eu l'info?
Franchement, je pense qu'ils pourraient être revu un peu mais bon, je suis pas expert en cid :)
Ptit Nico:
--- Citation de: Gorbar le 15 février 2019 à 13:47:20 ---Bête question mais sur un cid pirates pourquoi ils ont pas mis les swamp gobber river raiders dedans? Quelqu'un qui a mieux suivi le cid que moi a t'il eu l'info?
Franchement, je pense qu'ils pourraient être revu un peu mais bon, je suis pas expert en cid :)
--- Fin de citation ---
Parce qu'ils ne peuvent pas tout mettre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique