WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Ca destock sec chez VG!
Wulfkrieg:
C'est la troisième fois qu'il font ça.
Un paquet de boutiques ont tout bradé lors de la première fois et n'ont rien repris ensuite.
Celles qui avaient encaissé le coup ont lâché l'affaire à la seconde fois.
Dans quelle boutique trouve-t-on encore du warmach en rayon ? En trouvera-t-on encore après ça ? J'en doute.
Du coup, bah puisqu'il faudra acheter par correspondance, autant le faire à l'étranger, moins cher et plus rapide.
Super le plan de VG
Merci:
--- Citation de: bluss le 25 janvier 2019 à 17:23:54 ---Salut a tous!
Cet apres midi, je me suis baladé sur le site de VG, histoire de voir si ca bougeait apres les annonces sur leur facebook.
Et ben ouais, y'a un nouveau destockage de genre 200 refs dans pas mal de factions. Du -30% sur ce qu'ils ont en surstock, je me suis dit "partage l'info, ca pourrait interesser des gens".
https://www.victoriagame.fr/bonnes-affaires-651
perso je viens de faire fumer ma CB... D'ailleurs je vais devoir prendre un second job avec tout ca, si vous avez besoin d'un peintre/illustrateur/électriciens/promeneur de clebs/Noyeur de chatons/plombier/gyneco experimental, vous savez comment me joindre! ;D
--- Fin de citation ---
Merci pour l'info en tout cas.
Bon dommage pour le jeu en France du coup.
slec:
J'ai fait une commande à l'étranger semaine dernière pour la première fois depuis que je joue à warmachine.
Pour les prochaines, ce sera la même malheureusement. J'achète à mes boutiques pas au distributeur, surtout que VG ne fait absolument rien pour soutenir la communauté de joueurs voire crache dessus.
Et ne me sortez pas que boycotter VG est un frein au jeu en France, c'est irrecevable au vue de son apport jusqu'à maintenant.
Razhoir:
Warmashop s'y met également "pour un stock plus cohérent avec la demande et y préparer le renouveau du jeu..."
Plus cohérent avec la demande, ça laisse rêveur :P
Arhnayel:
Ils attendent le triomphe de Mohsar/Kaya3 à Cannes pour vendre des tokens/gabarits spéciaux Pilliers de Sel et des tas de Winter Argus. ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique