WARMACHINE/HORDES > Khador

Banes et Witches euh non. Doomies et Greylords

<< < (4/7) > >>

Ptit Nico:
J'ai du mal à voir ce que Harkevich apporte de plus que Zerko1 dans cette liste, si le but c'est de cacher les Doom Reavers derrière des clouds.

Malakov2 ça me parle un peu plus.

satanipoing:
Je suis même tenté de jouer Sorsha 1 avec les dooms, pour le fog of war,  et le freeze d'unité qui permettra aux ternions d'assurer le revive etaux doomies de ne pas craindre les hautes def, c'est une thème force qui a le mérite de permettre la sortie de nombreux casters

Krador:
Sinon, Plazma, laisse tomber Vlad2, c'est pas lui qui va t'empêcher de rater 29 tough sur 30 jets... Irusk1 est fait pour toi !    ;)

@Ptit Nico : Harkevitch, c'est 1 idée à la con de moi que j'ai. Mais c'est vrai que faut pas trop m'accorder de crédit car je ne suis pas le roi de la compo, ni du niveau de jeu.   :)
Harkevitch par rapport à Zerko1 ? Ben t'as 3 Warjacks ARM23 pendant le feat. Sinon, les Kodiaks ça déjamme facilement et pas de problème de terrain avec eux.
Et puis, pour permettre aux dooms de toucher, tu mets des coups de boule avec tes Jacks... Bref, bienvenue dans mon monde de finesse et d'élégance tactiques...   :)

Plazma:
Bonnes idées, Harkevitch c'est marrant, pIrusk donne aussi overtake pour une unité berserk overtake par tour, ce qui sonne idiot.

Après discussions avec Saint PA (que son nom soit sanctifié, que sa hache éclate des cranes) il semblerait que pZerko doomies eVlaad Manow soit ce vers quoi je m'oriente.

M'en vais faire plus de tests.

--- Citer ---c'est une thème force qui a le mérite de permettre la sortie de nombreux casters
--- Fin de citation ---

Pour être honnête, les casters Khadors sont pas mal équilibrés et interchangeables, c'est très sympa de pouvoir en envisager beaucoup dans beaucoup de thèmes.

Arhnayel:
Depuis quand tu joues Khador, Plazma ? T'es pas censé être un vil Cryx ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique