MODÉLISME > Discussions modélismes

Décors facile et pas cher pour pas doués qui aiment quand même la 3D.

<< < (3/5) > >>

Titi:
Ça le fait ! ;D
Peut-être avec un peu de brossage ou d'éclaircissements sur les crânes pour améliorer tout ça ? ("oui, c'est moi, le peindouilleur à la truelle, qui ose demander ça...")

Oui, ok, tu as écrit :

--- Citation de: Murmure le 01 octobre 2019 à 09:51:54 ---Reste la peinture.

--- Fin de citation ---
Donc j'imagine que tu n'as pas fini... ;)

samich:
Ben c'est cool. Un peu de brossage à sec et hop.

L'autre jour je faisais de trois bricole à la maison. J'étais donc en train de mettre de la mousse expansive dans... on s'en fout... et la fameuse bombe restait donc à moitié pleine.
J'ai donc décidé de prendre un sac poubelle et le decouper pour le mettre à plat pour faire une pseudo bâche. J'ai fait des boules à droite à gauche de mousse et hop quelques heures plus tard je me retrouve avec tout un tas d'obstructions ultra légères. Elles sont un peu molles et donc ne cassent pas comme le polystyrène.
Me reste à les peindre et les habiller mais je trouve ça assez pratique en fait. Voilà c'était ma petite contribution.

Murmure:
Balance des photos !!!

Murmure:
Je continue avec un cloud, toujours pour ceux qui aime la 3D mais qui aiment la précision de la 2D.
J'ai toujours tendance à oublier le terrain ou son effet quand il est en 2D, ici il faut que l'on puisse rentrer dans le cloud sans problème.

Ici en 3D

Ici en 2D

Niveau complexité, on frise le 0. Niveau temps de réalisation, 2 minutes....
Une sphère achetée dans un magasin de loisir créatif pour 2€. Le diamètre fait pile 5". Un vieux CD (qui fait pile 5", ça tombe bien !!) et trois bombe: noir, gris foncé et gris clair.
J'ai peint l’intérieur de la sphère pour garder le coté brillant et pour que la peinture soit protéger.

samich:
Des cloud de 5" c'est rare quand même. Pour du terrain ok.

Y'a peut être un truc à faire avec les dosettes de nespresso, faut que je m'y penche.

Je te fais des photos de la mousse dès que j'ai un peu peindu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique