MODÉLISME > Discussions modélismes

Décors facile et pas cher pour pas doués qui aiment quand même la 3D.

<< < (4/5) > >>

Murmure:

--- Citation de: samich le 04 octobre 2019 à 06:49:29 ---Des cloud de 5" c'est rare quand même. Pour du terrain ok.

Y'a peut être un truc à faire avec les dosettes de nespresso, faut que je m'y penche.

--- Fin de citation ---

Oui, oui c'est pour un élément de terrain pas pour les fig'. Ça serait trop galère sinon. J'en prépare de 100mm pour varier la taille.

Tu penses à quoi pour les dosettes ?

samich:
Ben déjà, ça va me faire trois drapeau. Je vais planté trois cure dent dedans et mettre ça sur un socle et hop.
Je sais pas si la peinture tient bien dessus.

samich:
Je viens de faire un test sur une boule de mousse expansive. C'est une franche réussite.
Un coup de bombe gris, un brossage à sec avec du blanc, un bout de bois et du lichen ramassé dans la colline et hop.
C'est super rapide et ça rend pas mal pour le peu de temps que ça prend.

En bleu et blanc pour de la glace, du marron foncé et clair pour de la roche terre... Franchement vu le rendu y'a moyen de faire tout un tas de truc pour queue dalle.

Photo qui arrive dès que je me dépatouille avec mon nouveau tel.

samich:

samich:
Il me retourne les images ce con d'hebergeur en bois... Vu la qualité des photos après... Bon voilà c'était pour donner une idée et avec un tiers d'une bombe, j'en ai une bonne quinzaine de ces boules.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique