WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Garryth2

<< < (4/8) > >>

TheLazyHase:

--- Citation de: Rawr le 11 février 2019 à 15:15:52 ---Quand t'as range 14 et reposition 5 être devant c'est relatif, je pense qu'un arc node c'est bien pour les matchs ou y'a du shield guard pour pouvoir quand même poser Mortality si besoin est.

--- Fin de citation ---

Je pense qu'il peut s'approcher assez pour le lancer directement, à 10 pouces. Il *a* repo 5 derriére aprés tout. (et le mode spitfire au cas où il y aurait 1-2 shieldguards, ou si c'est contre des mono pvs qui vont être mis en orbite à la moindre attaque réussi)

Aprés, j'empéche pas les gens de tenir absoluments à leurs nodes. Rappelez vous que WM/H a tendance à récompenser ceux qui arrivent à être frugal en terme de support, et que les nodes sont bien moins awesome que des jacks avec de bons effets à la touche style Harpy ou Siren ; mais bon, des gens jouent des nodes avec Morghoul 2 aussi..

Dayak:
J'ai l'impression que la doublette de sniper revient souvent avec lui, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi.
Quelqu'un peut m'éclairer?

slec:
Le feat te permet de faire 3pv auto supplémentaires avec choix de la localisation.

De plus, c'est pas mal pour activer road to war car tu tues auto un mono-pv que tu touches sans tough.

Du coup, c'est top pour trois points et tu en mets deux parce que c'est drôle de regarder l'adversaire galérer à avancer pour pas prendre la foudre.

Dayak:
Merci. :)
Perso il touche jamais... T_T

Sharkface:

--- Citation de: Dayak le 12 février 2019 à 18:32:48 ---Merci. :)
Perso il touche jamais... T_T

--- Fin de citation ---
Avec mortality, ça devrait s'arranger ;) même si tu l'empêche de tough 2fois :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique