WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
Prochain CID le 06/03/2019 : Infernals
Escandil:
--- Citation de: samich le 01 mars 2019 à 05:52:39 ---Ce qui est intéressant c'est de poper des trucs qui s'activent après. En termes d’imprévisibilité, ça risque d'être compliqué pour l'adversaire. Y'a moyen de faire plein de blagues à priori. Dans un mois on sera fixé de toute façon.
J'espère juste que ça ne va pas être trop pété.
--- Fin de citation ---
Il ne faut pas perdre de vue que tu vas devoir donner de l'essence à tes horreurs tous les tours ne serait-ce que pour qu'elle survivent, du coup mettons que tu n'aies que les 2 horreurs de ton BG (enfin acheté avec les points gratuits) tu as déjà mini 2 essences à payer pour pas les perdre. Si tu invoques une horreur à 4 essences et que tu lui en donnes disons 3 pour rentabiliser ta blague, il faut que tu lâches 9 essences dans le tour.
Donc soit tu as un gros pool d'essence (y'a pas des masses de casters a 9+), soit tu te saignes, soit tu as récolté des âmes au tour précédent.
Je pense que ça peut être très fort, mais qu'il y a très facilement moyen de faire des erreurs qui vont te coûter la partie.
samich:
Oui oui.
Mais je suppose qui il y'aura de quoi faire en soutien, de quoi se soigner ( probablement en sacrifiant des figs), ramasser des souls etc...
Ca va être compliqué probablement de prendre le bazar en mains.
Escandil:
--- Citation de: samich le 01 mars 2019 à 08:38:39 ---Oui oui.
Mais je suppose qui il y'aura de quoi faire en soutien, de quoi se soigner ( probablement en sacrifiant des figs), ramasser des souls etc...
Ca va être compliqué probablement de prendre le bazar en mains.
--- Fin de citation ---
Oui mais c'est ce genre de soutien qui pourrait rentre le truc pété.
En gros quand tu as le choix entre invoquer une bestiole et lui filer 3 essences ou donner 3 essences à deux horreurs déjà invoquées, on peut y voir une forme d'équilibre, si tu peux faire le deux et en plus jeter des sorts (parce que : pourquoi pas ?) pour le coup ça devient totalement fumé ;)
Et oui je pense aussi que "ça va être compliqué probablement de prendre le bazar en mains." ;)
Tza:
--- Citer ---Si tu invoques une horreur à 4 essences et que tu lui en donnes disons 3 pour rentabiliser ta blague, il faut que tu lâches 9 essences dans le tour.
Donc soit tu as un gros pool d'essence (y'a pas des masses de casters a 9+), soit tu te saignes, soit tu as récolté des âmes au tour précédent.
--- Fin de citation ---
Ça ne va pas marcher comme ça, l'allocation se fait en control phase donc le truc que tu pop aura toujours que 1 essence (à moins d'avoir des solos qui donnent de l'essence, mais on sait pas), et le fait de se saigner c'est en control aussi donc tu pourras pas dépasser ton Essence max.
Globalement les choix qu'il y aura c'est surtout entre lancer un sort ou pop une horror, et vu que pop un truc qui aura une trentaine de pv et une attaque de charge gratos c'est plutôt fort ils ont intérêt à avoir des sorts sacrément forts à lancer. Tous les casters auront probablement un sort à la sign & potents en terme de puissance
BicheNeuve:
ce que je crains perso c'est que ça soit trop fort et qu'on voit que de ça sur les tables à la vue de l'émulation que ça provoque déjà rien qu'ici ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique