WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
Prochain CID le 06/03/2019 : Infernals
TheLazyHase:
Oui, faut voir les profils et les détails. Les beasts invoqués coutent quand même pas mal d'essence, et si ils ont besoin de beaucoup d'essence pour fonctionner bien, ca peut vite être ruineux.
Faut aussi voir que ca peut changer pas mal au cours du CID. ILs ont déjà osé réécrire complétement un feat trois fois pendant un CID, je pense qu'ils sont aussi prêt à abandonner l'activation sans malus des beasts invoqués si ca se révele défonce.
Escandil:
--- Citation de: Tza le 01 mars 2019 à 09:02:03 ---Ça ne va pas marcher comme ça, l'allocation se fait en control phase
--- Fin de citation ---
Je comptais dire la même chose, mais je n'ai rien trouvé sur le sujet.
Le refill d'essence se fait en control phase via un sacrifice, mais je n'ai rien trouvé sur l'allocation (même si ça semble logique que ce soit en CP) et du coup je reste prudent parce que je n'ai toujours pas compris l'intérêt d'avoir préciser " You remove Essence greater than your stat you lose at the beginning of your Control Phase."
Et sinon je dirais que le sacrifice devrait concerner des grunts en me basant sur "Generic Marked Soul unit is Cultists"
TheLazyHase:
--- Citation de: Tza le 01 mars 2019 à 10:24:50 ---]Elle charge gratuit l'horror invoquée, donc tant qu'elle paye rien d'autre elle peut courir/charger le tour où elle est posée sans mourir ensuite. Le truc c'est que même si elles font que charger et mettre une attaque ça reste une beast à 25/30pv, au pire ARM 17/18 et au moins POW 17 qui te met une attaque de charge et qui doit ensuite être tuée.
--- Fin de citation ---
Je pense que tu es potentiellement optimiste avec les stats de la beast par contre. 'au moins POW 17', y a pas mal de lourde POW 15 sur leurs attaque principale, par exemple. Si t'as 2 initiales POW 16 MAT 6 pour 4 fury, c'est pas top.
Titi:
--- Citation de: Manu69 le 01 mars 2019 à 11:01:03 ---..., et on se dira que le CID ca sert encore une fois a rien :-X
--- Fin de citation ---
Encore heureux ! Qu'est-ce que va devenir Battle-Group si les joueurs français ne peuvent plus râler sur le jeu !?! :P
TheLazyHase:
Ils commencent à révéler des modéles.
J'ai vu deux lights à fury 3. La premiére a 16 pvs, 13/14 dodge, 2x MAT 6 POW 13, et un spécial pour dépenser une essence pour -2 au toucher à 5" (je crois). La seconde a 15 pvs, 13/15, une attaque range 10 POW 13 avec d3 rebond à POW 10 magique.
Une lesser à focus 1, channeler à 12 pvs et 13/10.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique