WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
Prochain CID le 06/03/2019 : Infernals
TheLazyHase:
Sinon, qq remarques en vrac :
* les casters sont tous globalement fragile. Le gros tas un peu moins que les autres, mais 14/18 sur une large base c'est pas énorme non plus.
* en Dark Legacy, ils ont énormément de dispel et de trucs comme cela mais des stats de bash quand même légère. La lourde qui met -2 armure risque d'être vraiment crutch pour eux.
* les howlers sont vraiment *TRES* bien comparé aux lourdes, qui sont globalement la premiére fois que je trouve les vecteurs cyriss bien en comparaison.
Qu1nthus:
--- Citer ---Lord Adept Quintus Faustus - Infernal Command Attachment
--- Fin de citation ---
Parfait !
Tza:
--- Citer ---* les casters sont tous globalement fragile
--- Fin de citation ---
J'avoue que le caster immun charge / KD / statio avec un arcane vortex proche, -5 de range sur les tirs ennemis et un double shield guard qui pop ça a l'air assez fragile :D.
Ptit Nico:
--- Citation de: TheLazyHase le 06 mars 2019 à 21:08:40 ---Les lourdes ont 19 ou 21 pvs
--- Fin de citation ---
C'est 22 pour le Soul Stalker, 24 pour les deux autres en fait.
TheLazyHase:
--- Citation de: Tza le 06 mars 2019 à 21:45:53 ---
--- Citer ---* les casters sont tous globalement fragile
--- Fin de citation ---
J'avoue que le caster immun charge / KD / statio avec un arcane vortex proche, -5 de range sur les tirs ennemis et un double shield guard qui pop ça a l'air assez fragile :D.
--- Fin de citation ---
D'une part même avec cela, ca parait raisonable de dire qu'ils sont fragile, d'autre part c'est si tu met 17 points dans ces supports là, et faut aussi qu'ils survivent.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique