WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
Prochain CID le 06/03/2019 : Infernals
Shywan Marcus:
--- Citation de: TheLazyHase le 06 mars 2019 à 21:08:40 ---
Je suis décu que genre Haley et Vlad soit plus sensible à l'appel des infernaux que Rasheth (qui n'attend qu'un émissaire pour tomber la dedans) ou Hexeris (qui *est* un infernaliste)
--- Fin de citation ---
Haley est la plus puissante des sorcières de l'humanité.. et la magie humaine vient du pacte de Thamar avec les infernaux.. donc ça paraît logique qu'elle soit sensible aux infernaux.. et Vlad , bah c'est Dracula avant sa draculisation.. bah le voilà draculisé
Titi:
Autant je suis fan des nouveautés purement infernales, autant je suis dépité par la Theme Force qui va me pousser à jouer mes figurines Cygnar uniquement en Infernals... :-\ (vu qu'elle permet de retrouver des synergies qui ont été bannies par nos magnifiques Theme Forces du Cygnar).
Booggy:
--- Citation de: Titi le 06 mars 2019 à 22:48:03 ---Autant je suis fan des nouveautés purement infernales, autant je suis dépité par la Theme Force qui va me pousser à jouer mes figurines Cygnar uniquement en Infernals... :-\ (vu qu'elle permet de retrouver des synergies qui ont été bannies par nos magnifiques Theme Forces du Cygnar).
--- Fin de citation ---
C'est ce qui s'appelle "basculer du côté obscur"...
Rawr:
C'est up sur conflict chamber, je fais des compos 20x plus pétées en crucible du coup j'espère qu'ils vont un peu limiter le truc.
manu74:
Je sais pas, je trouve ca pauvre par rapport a l'arlesienne du retour des infernaux. C'est moins riche et original que Grimkins. Pas beaucoup de refs et de wardudes. Decu.
J'attends les spells speciaux super plus forts ?
J'ai l'impression qu'on essaie de faire un effet gonflette en disant qu'ils peuvent jouer les models de 3 factions existante, facon cache-misere (et pas sans rappeler les alliances de 40k, grande reussite d'equilibrage et de fluff s'il en est). Sauf qu'au final si on peut prendre une liste khador en infernal, pourquoi on peut pas prendre une liste merco en khador ? ca serait tout aussi logique, ca ferait vendre de la fig, etc...
A cours d'inspiration chez PP ? pourtant leurs dernieres mini-factions laissaient esperer mieux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique