WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
Prochain CID le 06/03/2019 : Infernals
Ptit Nico:
--- Citation de: Manu69 le 07 mars 2019 à 14:42:27 ---
--- Citation de: fred57 le 07 mars 2019 à 12:45:05 ---Le solo super shield guard ...... c'est n'imp en fait. Il peut shield guard un spray (enfin genre il pop sur le spray et shield le tir suivant). Tu peux en avoir jusque 3 gratuits dans la thème force.... Lol rigolo
--- Fin de citation ---
Tu peux rien faire en face pour le gerer avant qu'il ne soit utile aussi. NegativePlayExperience anyone ?
--- Fin de citation ---
Bah comme des Incubi ou des mecs avec Ambush, non ? Tu peux aussi décider de ne pas tirer, comme ça il ne pope pas.
--- Citation de: Manu69 le 07 mars 2019 à 14:42:27 ---Meme si le concept est cool, ca fait bien penser aux skills de jeux videos.
--- Fin de citation ---
C'est-à-dire ? Ça te fait plutôt penser au triple-saut de Mario 64 ou à la conversion des prêtres dans Age of Empires ?
Krador:
Moi ça me fait penser à Gianluigi Buffon, hier : il prend 1 tir, il poppe 1 but... il prend 1 autre tir, il poppe 1 autre but...
fred57:
du coup les tentatives de KTC aux tirs .... comment dire .... C'est pas vraiment gagné.
Bref rigolo le concept.
Il y a pourtant pas mal d'idées sympas....Mais bon, j'ose à peine imaginer ce que ça va donner à la fin du CiD #ondoitvendredelafig
Krador:
Ben j'espère bien qu'ils vont abandonner cette idée de Theme Force/Melting Pot.
vorage:
--- Citation de: Krador le 07 mars 2019 à 18:17:34 ---Ben j'espère bien qu'ils vont abandonner cette idée de Theme Force/Melting Pot.
--- Fin de citation ---
Vu le peu de casters dans la faction j'ai un doute ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique