WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

Prochain CID le 06/03/2019 : Infernals

<< < (16/22) > >>

xanntrey:
Ils devraient limite rajouter les infernaux en mini faction minion enfaite

BicheNeuve:

--- Citation de: vorage le 07 mars 2019 à 18:27:01 ---
--- Citation de: Krador le 07 mars 2019 à 18:17:34 ---Ben j'espère bien qu'ils vont abandonner cette idée de Theme Force/Melting Pot.

--- Fin de citation ---

Vu le peu de casters dans la faction j'ai un doute  ???

--- Fin de citation ---
Je suis malheureusement d'accord, mais c'est la porte ouverte ouverte à toutes les fenêtres. ça va être un beau bordel !

xanntrey:

--- Citation de: BicheNeuve le 07 mars 2019 à 19:25:17 ---
--- Citation de: vorage le 07 mars 2019 à 18:27:01 ---
--- Citation de: Krador le 07 mars 2019 à 18:17:34 ---Ben j'espère bien qu'ils vont abandonner cette idée de Theme Force/Melting Pot.

--- Fin de citation ---

Vu le peu de casters dans la faction j'ai un doute  ???

--- Fin de citation ---
Je suis malheureusement d'accord, mais c'est la porte ouverte ouverte à toutes les fenêtres. ça va être un beau bordel !

--- Fin de citation ---

Ah ouai c est carrément une porte ouverte ouverte !

TheLazyHase:
Ils repoussent Heart of Darkness au prochain CID, tant pour mieux le préparer que parce que ce CID aura des éléments qui vont avec.

Sinon, une série de fix plus ou moins attendu : le solo anti-tir qui donne -3 au lieu de -5, direct spirit saute, l'arc node fonctionne maintenant pour son controlleur au lieu de pour les infernal masters.

manu74:

--- Citation de: Ptit Nico le 07 mars 2019 à 15:02:13 ---
--- Citation de: Manu69 le 07 mars 2019 à 14:42:27 ---
--- Citation de: fred57 le 07 mars 2019 à 12:45:05 ---Le solo super shield guard ...... c'est n'imp en fait. Il peut shield guard un spray (enfin genre il pop sur le spray et shield le tir suivant). Tu peux en avoir jusque 3 gratuits dans la thème force.... Lol rigolo

--- Fin de citation ---

Tu peux rien faire en face pour le gerer avant qu'il ne soit utile aussi. NegativePlayExperience anyone ?
--- Fin de citation ---

Bah comme des Incubi ou des mecs avec Ambush, non ? Tu peux aussi décider de ne pas tirer, comme ça il ne pope pas.

--- Fin de citation ---

je pense qu'on peut en toute bonne fois comparer l'impact sur la table d'un incube et d'un guardian et conclure que c'est le meme.
j'veux dire, MAT7 reach2 WM magical ghostly defensive strike 8boxes et shield guard - avec 3" de liberte pour place, totalement comparable a MAT6 reach0.5 1box within model...  ::)

Plus realistement on peut comparer aux whelps, qui sont deja un peu casse-bonbons alors que c'est des craquettes... alors un truc comme le guardian ca promet.

(avant qu'un debile ne fasse la remarque, oui j'ai remarque que c'etait pas le meme cout en points, le propos n'est pas que le guardian est trop fort par rapport a ses points, juste qu'il est peut-etre un peu trop fort pour un truc qui pop direct en jeu - encore que si c'etait un model cryx il serait sans doute pas joué en fait  :-\ )

Pour les ambushers. Je prefere des trucs qui arrivent dans 2 bandes de 3" que tu connais a l'avance, a un tour que tu peux generalement predire a l'avance, plutot que des solos qui arrivent n'importe ou sur la table, en plein milieu de mon tour, sur un simple hit... Et j'ai pas un super theme qui enleve ces solos, alors que les ambushers si !  :-*

--- Citer ---
--- Citation de: Manu69 le 07 mars 2019 à 14:42:27 ---Meme si le concept est cool, ca fait bien penser aux skills de jeux videos.

--- Fin de citation ---

C'est-à-dire ? Ça te fait plutôt penser au triple-saut de Mario 64 ou à la conversion des prêtres dans Age of Empires ?

--- Fin de citation ---

bah je sais pas j'ai joue a 40 jeux ou t'invoques des doubles d'ombre ou des anges gardiens ou des entites incorporelles qui se materialisent au dernier moment pour prendre des coups a ta place ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique