COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[LAVAL] - L'Iron Madness - Tournois par équipe de 5.
samich:
Cool!
Question con: est il possible de proxyter l' Hermit of hengehold? J'ai une fig de confrontation qui pourrait bien coller...
connetable_pa:
--- Citation de: samich le 27 juillet 2019 à 07:59:45 ---Cool!
Question con: est il possible de proxyter l' Hermit of hengehold? J'ai une fig de confrontation qui pourrait bien coller...
--- Fin de citation ---
Le proxy c'est le mal
samich:
Ben je l'acheterai bien mais elle est sur warroom mais pas en magasin... Je vais vérifier quand même...
Oh est puis c'est un solo moyen... Je veux dire qu'il va pas changer grand chose sur une table...
Titi:
--- Citation de: Scorpion-Rouge le 27 juillet 2019 à 02:12:16 ---@ Rawr et Titi:
Si vous avez des sac de couchage, il reste de la place pour vous chez moi. vous devrez cohabiter avec les brestois.
--- Fin de citation ---
J'ai ! Merci Scorpion ! :)
Ça va être cool : un normand au milieu des bretons ! ;)
manu74:
--- Citation de: samich le 27 juillet 2019 à 09:52:09 ---Ben je l'acheterai bien mais elle est sur warroom mais pas en magasin... Je vais vérifier quand même...
Oh est puis c'est un solo moyen... Je veux dire qu'il va pas changer grand chose sur une table...
--- Fin de citation ---
haha. sur fb tout le monde cherche des proxys pour les 3 prochains mois jusqu'à la sortie en blisters.
donc ouais je pense qu'on le verra peu avec ce profil...
faut bien vendre de la boîte oblivion ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique