COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[LAVAL] - L'Iron Madness - Tournois par équipe de 5.
Ptit Nico:
--- Citation de: arc_ange le 28 juillet 2019 à 21:55:11 ---@scorpion: tu confirme qu'on peut utiliser les thème forces oblivion tout comme les thèmes forces d'avant ?
--- Fin de citation ---
Mélanger les deux versions des thèmes au sein d'un même tournoi ça me paraît complètement bancal, source de quiproquos et d'erreurs. Pour moi le deal c'était "tout le monde utilise les thèmes remixés s'ils sont sortis à temps" (et ils le sont largement).
Wulfkrieg:
Le deal c'est l'orga décide ce qu'il veut ;)
Donc ce sera les nouvelles, les anciennes ou un mix des deux s'il veut s'embêter.
manu74:
Ca me derange pas d'affronter l'ancien Chidren of Dragon avec le nouveau moi perso ;D
Gorbar:
--- Citation de: Manu69 le 29 juillet 2019 à 00:40:13 ---Ca me derange pas d'affronter l'ancien Chidren of Dragon avec le nouveau moi perso ;D
--- Fin de citation ---
En revanche ca va peut-être t'ennuyer plus de devoir affronter l'ancien Will Work for Food quand toi t'es avec les nouvelles thèmes.
manu74:
--- Citation de: Gorbar le 29 juillet 2019 à 09:26:46 ---
--- Citation de: Manu69 le 29 juillet 2019 à 00:40:13 ---Ca me derange pas d'affronter l'ancien Chidren of Dragon avec le nouveau moi perso ;D
--- Fin de citation ---
En revanche ca va peut-être t'ennuyer plus de devoir affronter l'ancien Will Work for Food quand toi t'es avec les nouvelles thèmes.
--- Fin de citation ---
Pas vraiment plus que d'affronter les nouvelles listes cryx avec des Slayers gang[satyxis] en fait ?
Plus serieusement : les mecs qui jouent avec les anciens themes, ils jouent avec les regles pre-dynamic-update aussi ? ou alors on peut avoir le beurre et l'argent du beurre ?
Et est-ce qu'on peut jouer un theme ancien, un theme nouveau ? (c'est pas pour moi que je demande hein, je vais pas jouer nos anciens themes)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique