COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[LAVAL] - L'Iron Madness - Tournois par équipe de 5.

<< < (41/69) > >>

Ptit Nico:

--- Citation de: Scorpion-Rouge le 29 juin 2019 à 21:54:42 ---
--- Citation de: arc_ange le 27 juin 2019 à 12:28:20 ---Salut,

@scorpion-rouge: 2 questions pour toi:

- Je suis en train de faire la conversion de l'année pour mon 2ème judicator ... Pas sûr que la peinture soit finie a temps (et je veux pas la bâcler !). Hors dans tes restrictions, tu autorise le "non-full peint", mais en demandant à ce que le BG le soit... En vrai je serai full (bien) peint, a l'exception de ce fameux judi (enfin, je suis pas sûr de finir a temps).

dérogation possible? C'est pour la bonne cause !  :D

-Peut tu nous confirmer si nous utiliserons les "nouvelles règles" qui seront sorties via oblivion 2 semaines avant? Ça permettrait de nous (team fr) procurer un training grandeur nature plus efficace en vu du wtc 1 mois après !

Biz!!  ;D

--- Fin de citation ---

Ok pour oblivion, si j'ai eu le temps de les lires.
Donc a toi de me fournir le PDF rapidement.  ;)

en ce qui concerne ton judicator, 3 couleurs suffisent. envoie moi des phots et je te dirais.

--- Fin de citation ---

Nan mais arrêtez, mélanger les anciennes et nouvelles règles des thèmes ça n'a aucun sens, surtout si l'un des buts d'utiliser les nouveaux thèmes Oblivion est l'entraînement des équipes françaises.

Sinon tu veux jouer en mk1 aussi Manu ? ::)

Arhnayel:
Moi, je veux bien jouer en Mk1. Je ne l'ai jamais fait. Il paraît qu'on pouvait téléporter deux fois de suite la même figurine avec deux unités de Shifting Stones. Ca a l'air fun ! :P

Conar le Barban:

--- Citation de: Arhnayel le 29 juillet 2019 à 10:07:06 ---Moi, je veux bien jouer en Mk1. Je ne l'ai jamais fait. Il paraît qu'on pouvait téléporter deux fois de suite la même figurine avec deux unités de Shifting Stones. Ca a l'air fun ! :P

--- Fin de citation ---
Une bonne partie de la mk2 aussi.

manu74:

--- Citation de: Ptit Nico le 29 juillet 2019 à 10:02:46 ---Sinon tu veux jouer en mk1 aussi Manu ? ::)

--- Fin de citation ---

TheLazyHase:

--- Citation de: arc_ange le 28 juillet 2019 à 20:46:16 ---@lazy: pourquoi il est pas légal avant le 13? c'est la date de sortie de la fig?

--- Fin de citation ---
Exactement. Y a eu une pré-release, mais en steamroller il est pas légal avant le 13 septembre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique