COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[LAVAL] - L'Iron Madness - Tournois par équipe de 5.

<< < (67/69) > >>

Booggy:
Je me joins aux remerciements (et aux critiques aussi déjà évoquées).

Malgré quelques cahots dû à la première fois d'une orga d'un tournoi par équipe, j'ai retrouvé l'esprit de l'Iron Madness, et c'était bien cool de retrouver les copains de la communauté (et Nicoco ;D) autour des figs ou des jeux de plateau le samedi soir.

Merci aux Squigs et à Mathieu pour tout ça, ça m'a donné l'envie de continuer à jouer et builder des listes, faut préserver nos tournois !

PS : L'iM3 reste le tournoi où on mange le mieux le midi, je trouve. Et ça, ça compte pour des petits vieux comme nous ... hein Manu et Titi ?! :)

--- Citation de: Nicoco le 20 août 2019 à 18:36:24 ---Merci à tous pour ce tournoi!

Un merci tout particulier aux orgas! et un gros poutou à Coincos pour le vendredi et à Guiguiscout pour l'hébergement.
Bravo à Gorbar pour son spray Critical consume. Seul Guicui a réussi son tought

Il y a toujours des améliorations possibles mais c'était déjà très bien!
La bouffe parfaite et les portes d'accès étaient plus visibles que l'année dernière!

J'ai 6 games enrichissantes et j'ai failli retrouvé des potes.

Booggy, Conar et P'tit Nico je vous merde  8)

A bientôt

--- Fin de citation ---

Lol !! :D

Titi:

--- Citation de: Booggy le 20 août 2019 à 18:44:14 ---PS : L'iM3 reste le tournoi où on mange le mieux le midi, je trouve. Et ça, ça compte pour des petits vieux comme nous ... hein Manu et Titi ?! :)

--- Fin de citation ---
Ooooh ouiiiii... bieeen maaangeeer, c'est importaaant... ;D le seuuul truuuc quiii manque, c'est uuun miiicroooo... c'est que j'enteeeeends plus siiii bieeeen qu'avaaaant... :-X

Plazma:
Big up aux orgas. Le numnum était excellent, l'ambiance parfaite, pareil que tout le monde :)

Scorpion-Rouge:

--- Citation de: hashut le 20 août 2019 à 10:12:41 ---Objectifs personnel pour le tournois de Laval

- bien s'amuser sur un week end: check!
- voir plein de Warmacheux faire de même: check!
- faire un premier tournois en équipe: check!
- gagner au moins une partie: euh...
- s'il y'a des mousses au frais, soulager le frigo: check!
- découvrir de nouveaux jeux: check!

Bref, que du bonheur: merci bien à l'Orga et aux Squigs a lunette qui ramaient derrière

il restera la vengeance inassouvie contre le GDL mais vu mes listes et mon niveau vaut mieux remettre ça à un peu plus tard...

--- Fin de citation ---

Pour te donner le résultat de la partie de découverte lannister/star, que nous avons faite après ton départ:
- tu as été vengé

samich:
C'est bien ça Game of throne?
Peut être le moyen d'attirer ma femme dans les wargame vu qu'elle est fan de la série.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique