COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[LAVAL] - L'Iron Madness - Tournois par équipe de 5.
manu74:
--- Citation de: samich le 21 août 2019 à 08:48:19 ---C'est bien ça Game of throne?
Peut être le moyen d'attirer ma femme dans les wargame vu qu'elle est fan de la série.
--- Fin de citation ---
A mon avis le principal ecueil pour les fans de la serie, c'est que c'est pas les visuels des acteurs de la serie.
Mais pour les gens qui aiment le fluff de la serie, j'ai trouvé ca assez bien retranscrit sur la table (ie, les lannisters peuvent gagner en faisant des coups de pu*tes sans meme attaquer vraiment eux-meme. Mais quand les starks leur mettent la main dessus ils peuvent aussi se faire one-shot comme des gros malins :P )
Sinon niveau jeu, pour moi c'est Battle en plus dynamique et moins compliqué.
Surtout bluffé par la qualité du kit plastique et de l'emballage (reutilisable comme transport)
Hashel:
Merci pour le tournoi, merci à nos adversaires, merci à nos mercenaires d'un jour ou d'une partie.
Je rejoins tout le monde sur les points améliorables, mais dans le feu de l'action, c'est remarquablement bien passé. Pas évident de gérer 9 équipes, pas sur qu'on aie fait beaucoup mieux.
Shogun:
Merci (un peu en retard) pour le tournois !
Je n'avais pas joué sérieusement depuis les qualifs, ça fait du bien de retrouver tout ce petit monde :)
Vivement la prochaine édition !
Scorpion-Rouge:
Nous avons retrouvé pas mal de matériel d ejeu à l'issu du week-end:
- manteau
- gabarit de mouvement
- réglettes
- Dice tray
Merci de vous signaler pour que nous puissions vous renvoyer tout ça par poste. :)
TheLazyHase:
Avez vous des photos de ce qui a été retrouvé ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique