COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[LAVAL] - L'Iron Madness - Mercenaires cherchent équipe

<< < (10/15) > >>

Hashel:
Envoie une demande à Scorpion pour désinscription, afin de te réinscrire avec le bon nom de team. Testé,  approuvé.

Razhoir:

--- Citation de: hashut le 05 juin 2019 à 06:46:54 ---Team qui veut vient d'exploser en plein vol

du coup vous avez une Cyriss de dispo (ma pomme) et je vais me permettre de parler pour Kaal, un Grymkin de dispo également, la Franche Comté ayant rejoint le Dijonnais...

avis aux équipes en manque de joueurs sivipli !

--- Fin de citation ---

Si ça vous dit de rejoindre les Iron Perfid', on a deux places et pas de Cyriss ni de Grymkin :)
On est gentils et on aime les coups bas.

hashut:
Moi moi m'ssieurs svp !

je ne peux répondre pour  Kaal le Grymkin... 

Ptit Nico:

--- Citation de: Titi le 05 juin 2019 à 08:16:46 ---D'ailleurs, il va falloir sans doute désinscrire les membres de l'ex "team qui veut"... ou alors m'indiquer comment on change son inscription soi-même sur cette bouse de T3...

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Hashel le 05 juin 2019 à 08:35:24 ---Envoie une demande à Scorpion pour désinscription, afin de te réinscrire avec le bon nom de team. Testé,  approuvé.

--- Fin de citation ---
Normalement, il doit même pouvoir changer l'équipe de quelqu'un, mais je ne sais pas comment.

Scorpion-Rouge:
En fait non, je ne peux pas changer les équipes... Ou alors j'ai pas trouvé.  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique