COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[LAVAL] - L'Iron Madness - Mercenaires cherchent équipe
ludmar:
--- Citation de: Scorpion-Rouge le 05 juin 2019 à 15:13:22 ---En fait non, je ne peux pas changer les équipes... Ou alors j'ai pas trouvé. ::)
--- Fin de citation ---
Dans ton tournoi tu vas sur Gérer => liste des participants => Tu cliques directement sur la ligne du joueur sur le nom de son équipe et la tu peux changer.
Razhoir:
Eh bien Scorpion Rouge, tu vas pouvoir switcher Hashut et Kaal vers l'équipe Iron Perfid. Nous sommes officiellement complets :D
kaal:
--- Citation de: Razhoir le 05 juin 2019 à 16:18:00 ---Eh bien Scorpion Rouge, tu vas pouvoir switcher Hashut et Kaal vers l'équipe Iron Perfid. Nous sommes officiellement complets :D
--- Fin de citation ---
Voila, tout le monde va s'avoir qu'en plus de pas avoir d'amis, on se prostitue.
hashut:
Merci aux Iron Perfid de nous accueillir en tout cas!
en tant que Cyriss je ferai l'Iron et Kaal je te laisse le Perfid (en bon Grymkin...)
on continue la papotte sur Discord ? (il faudra exclure Titi (hehe) d'ailleurs si je le croise à Laval... ben je lui paierai une bière quand même!)
Titi:
Oui oui, il faut m'exclure et me payer des bières (surtout me payer des bières) ! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique