COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Besançon] DYP Titi Challenge 5 (DTC 5) : samedi 20 et dimanche 21 juillet 2019
Hashel:
Il te reste 4 mois pour convertir une fig. Ou pour convaincre xanntrey de te convertir une fig Wysiwyg.
Arhnayel:
Au vu de mes qualités de peintre/modéliste, il vaut mieux que j'évite de faire une conversion quelconque.
Nan, j'vais venir avec une figurine Infinity et ça sera mon warlock. Ouais, j'ai un Warlock avec un lance-roquettes. Et alors ? Y a bien Gunnbjorn !
HudsonH:
Bien évidemment j'y serais. En skorne car j'ai pas eu le courage de commencer une nouvelle faction
Titi:
--- Citation de: Arhnayel le 20 mars 2019 à 08:44:02 ---
--- Citer ---Les figurines ne doivent pas être des warlocks existants. Il faut faire des conversions, monsieur ! Ou à la rigueur des proxys avec des figurines non-warlock.
--- Fin de citation ---
Ah, parce que ça, c'était sérieux ? Je ne peux pas prendre Kaya1 pour représenter mon Warlock perso ? :/
--- Fin de citation ---
Oui, c'est très sérieux. C'est aussi pour cela qu'il y a "challenge" dans le nom. ;)
Ce n'est pas juste de la déconnade comme événement. :P
Et si tu veux jouer une Iris telle que décrite, j'insiste qu'il te faudra une figurine de bébé ou de petite fille. Sinon tu devras jouer un héros ou une héroïne parmi les profils qui seront proposés à tous.
Arhnayel:
Grmbl. >:(
On va voir quel genre de profils tu nous ponds ^^ Le coup d'Iris, c'était vraiment de la déconnade (mais si je trouve une figurine de bébé/petite fille...).
Au passage : y a-t-il moyen de loger chez l'habitant ? Ou d'être récupéré à la gare ? J'vais sans doute venir en TGV (moins long qu'un TER Paris-Dijon-Besançon).
Y a des Parisiens motivés à part moi ? On voyage ensemble/loge ensemble ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique