COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Les jeux vidéos et les warmachineurs
samich:
--- Citation de: TheLazyHase le 21 mars 2019 à 20:57:48 ---
--- Citation de: samich le 21 mars 2019 à 20:44:34 ---Y'a quoi qui te fait dire que FF9 c'est la suite du 6?
--- Fin de citation ---
Pas énormément de choses, mais qui compte pour moi. Il a des clins d'oeil à différent personnages de FF6, en particulier Locke ; comparé au 7 et au 8 il est de nouveau moins technologique et plus magique ; et aussi le role dans l'histoire des Espers et de la magie me rappelle le 6.
Aprés, bon, c'est pas comme FF X-2 ou FF V The Year After en terme de continuité. C'est plus "oui, c'est probablement sur le même monde mille an aprés"
--- Fin de citation ---
Le 6 a du être avec le 7 ont du être les plus grosses claques videoludiques que j'ai pris. Y a 25 ans je mettais la cartouche du 6 dans l'adaptateur US/EU puis ce dernier dans la super nintendo. J'ai du regarder pendant 20 min l'intro en mode7 tellement que la musique me plaisait.
J'ai moins accroché le 9 à part quelques passages.
--- Citation de: Jojonathan le 21 mars 2019 à 21:04:45 ---Nier automata pour ma part dernierement
--- Fin de citation ---
Il est bien?
--- Citation de: Flu le 21 mars 2019 à 21:15:54 ---là je suis sur Kingdom Hearts 3, il est magnifique, apporte des trucs par rapport au 2, mais je préfère le 2 pour l'histoire
ensuite j'ai Call of Cthullu qui m'attend, et God of war 3, et FF XV...
en parallèle je joue à dragon quest 8 et rayman 3
je parle pas de ceux que j'ai déjà fini, y en a beaucoup mais toujours moins que d'autres, un peu comme les figurines pas peintes... :P
--- Fin de citation ---
Y'a call of Cthullu que je vais prendre un de ces quatre. Y'en a un autre qui devrait sortir d'ailleurs bien mieux que celui là.
FFXV, j'hésite car je sens que je vais être déçu.
Nynyel: toi aussi tu es touché par le syndrome de non-violence. Qu'est ce que ça me gonfle les combats. Je trouve que c'est une perte de temps. Y'a que le scenar qui m'interesse. Du coup j'ai de plus en plus de mal à jouer...
Xann': Il est bien Divinty2?
Nanar: J'avais commencé Dark soul mais c'est trop pour moi. Je passe le premier niveau, je me retrouve je sais pas où avec un mec devant un feu de camps. Je vais le voir pour papoter, je me plante de bouton et bim je lui mets un coup d'épée rouillée. Là c'est le drame, le mec est mega pas content et me démonte. La sauvegarde me refait venir à côté de lui, il me redemonte... J'essaye de fuir, il me suit partout le con, me lâche pas d'une semelle. Tu te jettes d'une falaise, il fait pareil ce con. J'ai tout essayé: de le tuer, de le semer, de jouer avec les bug du jeux pour me coincé dans les décors, de courir au milieu des monstres... au bout de deux heures j'ai arrêté... Overdose...
:D
Ste-ter: C'est bien Celeste? Je vois que vous êtes pas mal à le siter donc je me dis qu'il ne doit pas être sans intérêt.
J'ai Heavy rain et Beyond two souls qui m'attendent depuis 6 mois dans un tiroir. Sous cellophane...
xanntrey:
Yep
samich:
Du combat à gogo ou ça va?
Jojonathan:
Pour ma part nier automate fait partie des jeux qui m’ont le plus plu depuis bien longtemps, pour l’histoire et l’immersion. Niveau « rpg » et game Play, c’est pas bien compliqué mais ça convient à un vieu comme moi. En plus il est court pour un rpg.
Essaie undertale aussi.
samich:
OK, je vais mater tout ça Jojo.
Je place de gros espoir dans celui là:
//www.youtube.com/watch?v=igRCbxgC5BI
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique