COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Les jeux vidéos et les warmachineurs
Arhnayel:
Il a l'air de claquer A Plague Tale. Je le ferai bien !
Shogun:
Perso ici, c'est hearthstone et Apex Legends en ce moment.
Sinon je suis passé par une grosse phase Dota2, diablo, overwatch, et je vais m'arrêter là parce que sinon je peux en donner 20 autres en remontant le temps :D.
Bref, soit un petit jeu de carte posé, soit en général un bon FPS bien nerveux
John McForester:
--- Citer ---Ste-ter: C'est bien Celeste? Je vois que vous êtes pas mal à le siter donc je me dis qu'il ne doit pas être sans intérêt.
--- Fin de citation ---
Perso j'ai adoré direct. Enfin au début le style visuel et musical bof. Visuellement on s'habitue, et la musique apporte réellement quelque chose.
Chaque niveau apporte son univers et ses mécanismes propres, la difficulté augmente très vite de gentillet à "il faut réfléchir" pour finir sur du sacrément hardcore. L'histoire est mignonne et prenante. J'adhère
samich:
--- Citation de: Arhnayel le 22 mars 2019 à 08:04:59 ---Il a l'air de claquer A Plague Tale. Je le ferai bien !
--- Fin de citation ---
Oui-oui. Y'a quelque chose là je pense...
Vais regarder ce Celeste. Ça m'intrigue du coup.
Diablo à part le 1, j'accroche pas. Le 3 j'y ai joué une après midi en ligne avec des amis, je me fais chier. Rien qui me titille, je dois vraiment devenir difficile. Tu tapes, tu fais des sorts et tu vois plus rien sur l'écran, tu sais même plus ce que tu tues (et ballerines)...
manu74:
@Arhnayel : t'as essayé Persona5 ? perso c'est un des rares RPGs que j'ai reussi a faire jusqu'au bout sans me decourager, ces dernieres annees. Pour l'histoire et les persos justement. Et pour un Persona, pour une fois pas trop besoin de farming, et pas trop de combats repetitifs. Bizarrement plus un aspect gestion si t'as envie de one-night tous les donjons. Ca se joue au MP pret au debut. Niveau difficulte c'est du Shin Megami, si t'as une bonne memoire tu te balades, et a un moment tu te rates sur une commande et tu te fais one-turn ton equipe... donc plus de l'attention que de la vrai difficulté, mais ca tombe bien j'aime pas reset. Je l'ai fait en 150h en jap donc je pense que c'est un bon ~40h en anglais. Bref, de la bombe !
Je te dirais bien Tales of Zestiria aussi mais bon la c'est tres cucul. C'est juste que le cast feminin est le meilleur cast feminin d'un RPG japonais depuis... un bail. Tu te balades en permanence avec 4 petits trolls qui ont l'air tout gentils mais qui ratent pas une occase d'humilier les garcons, c'est assez hilarant. T'en viens a faire de la merde pour les entendre te bacher. Surtout en Jap leurs voix sont terribles. Parait que Tales of Berseria, le spin off, est une tuerie par contre... faut que je m'y mette un de ces 4.
Valkyria 4 c'etait mon avant dernier. J'ai beaucoup aimé perso. Un peu trop facile, et l'histoire bien mais les persos cucul. Par contre les missions supplementaires, le gap de difficulte sur la 1ere te surprends. Je me suis fait 2-turn mes mecs proprement. C'est dommage je trouve, de voir qu'ils savent faire de la vrai mission quand ils veulent, mais que durant l'histoire ils osent pas...
La j'attaque South Park2, je travaille ma technique de lacher de crotte sur les chiottes de Cartman :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique