COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Les jeux vidéos et les warmachineurs

<< < (30/40) > >>

Arhnayel:

--- Citer ---t'as pas du écouter les mêmes choses que moi :-D
--- Fin de citation ---
Ah ? Je suis curieux.

manu74:
rien de dramatique mais
problèmes d'equilibrage genre le 1er boss est limite imbattable sauf si tu fais des side quests avant qui lui enleve ses capas et le rende du coup trivial à tuer et ennuyeux, et ca se répète un peu apparemment, boss nul, boss troo fort etc.
aussi bah le fait que le jeu fait 1/5e de l'histoire d'origine et dure 30h...
le fait que (logiquement) on sorte pas de midgar donc c'est frustrant quand tu sais tout ce qu'il y a dehors.
les 2 points précédents combinés au prix normal du jeu...
perso j'aime pas trop les vidéos fanservice que j'ai vu sur toutes les poufs du jeu modélisées de facon hyper sexy qui draguent cloud. ca va on a compris que vous parlez aux anciens adolescents qui jouaient a ff7 quand ils avaient 15 ans  ::)

manu74:
apparemment le jeu s'auto spoile aussi pas mal sur le vrai passé de cloud, parce que bon bah les anciens joueurs le savent alors ca permet de faire plein de clins d'oeil genre les vrais fans savent, mais d un autre côté ca pose deja des glitchs de narration... ca promet pour la suite. d'un autre côté ca permet d'avoir plein de memes marrant avec tifa et zack/cloud  :D
c'est aussi drole de voir les anciens joueurs devenus fans de Trump, se plaindre que l'histoire de leur jeu favori a été transformé en propagande féministe écologique anti capitaliste, c'était mieux avant quand les jeux étaient faits pour les vrais joueurs  :P

Arhnayel:
Ah, les vrais jeux et les vrais joueurs !

Genre, ça : https://danstonchat.com/15697.html ?

Merci de tes retours !

Conar le Barban:
Le fait que ce soit que la partie Midgar c'est pas vraiment un défaut, à part pour ceux qui achètent leurs jeux sans se renseigner. Mais j'ai envie de dire : bien fait pour leur gueule.

J'ai fait que la démo et le système de combat à l'air bien cool, c'est joli, mais alors y'a un côté très old school dans le déroulé dont je me serais bien passé. Et la vf beurk. (Au moins c'est raccord avec le jeu de 1997...)

--- Citation de: Arhnayel le 22 avril 2020 à 21:44:06 ---A Plague Tale est excellent. J'ai adoré le faire. Deux fois ! Amicia <3

--- Fin de citation ---
J'en suis à environ la moitié. J'aime bien les passage avec le fléau (pour pas spoiler), mais les passages d'infiltration classique sont pas extraordinaires. Et en fait le côté craft et amélioration de la fronde, bah je trouve pas que ça apporte grand chose, ça sort de l'histoire de devoir fouiller pour trouver des matériaux (mais je peux changer d'avis avant la fin).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique