COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Les jeux vidéos et les warmachineurs

<< < (34/40) > >>

manu74:
mon dieu. encore 2 ans et y aura plus de ff auquels je n'ai pas joué  :D alors que pendant 2 ans je les ai eu tous faits  :P

une autre série qui démérite pas : les tales of.
j'ai fait zestirya et berseria récemment, c'est tjrs de la bonne came. quelques problèmes d'equilibrage du système de combat (surtout dans berseria, mais suffit de changer de perso pour se distraire), une histoire un peu cucu au debut de zestirya mais sauvée par ses persos féminins vraiment terribles. a jouer en audio japonais pour vraiment profiter des persos. mais j'ai bien kiffé. simple drole et efficace.

manu74:
c'est encore pire que je croyais: 70e pour le ff7 remake, 90e pour la version "deluxe" (avec, sans deconner, des images et une mini-bo, et une invocation en plus !)

alors que l'original complet est a 8e !  :D

samich:
Je vais le faire mais pas tout de suite et pas à ce prix là.
Y a peut être un moment où je vais craquer et le prendre quand même mais je vais tâcher de tenir.
Et je vais lire les tests à droite à gauche aussi.

En trois volets sur dix ans... J'espère que ça vaudra le coup...

manu74:
du coup j'ai été voir si je pouvais acheter tactics. apparemment non. mais je suis retombé sur journey.
 j'ai re téléchargé journey. j'ai refait des runs de journey. j'ai encore fini avec une queue de 4km qui sort de l'écran (apparemment mon cerveau se souvient où sont les glyphes 3 ans après).
y a encore des gens qui jouent. et qui découvrent vu comment ils se baladent et la taille de leur queue.
tellement bien ce jeu... et gratuit !

Arhnayel:
Queue de 4 km ? Tu es sûr que tu parles d'un jeu vidéo et pas d'un film avec Rocco ?

Sans rire, c'est quel genre de jeu, Journey ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique