COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Les jeux vidéos et les warmachineurs
manu74:
haha ouais samich t'ss tout compris, c'est quand même avant tout une belle opération commerciale ;D
pour le link awakening y a pas carrément un donjon en plus ? il me semblait avoir lu ça. la fin... elle etait déjà nulle dans l'original. tu te reveilles. fin. wouhou. super jeu cela etant.
samich si tu veux claquer 60e et avoir de vrais jeux, tu peux plutot te faire les rpg atlus (tout ce qui est en "shin megami tensei") ou t'auras un vrai système de combat, souvent une histoire sympa (voire qui dechire), et de la durée de vie garantie a tout les niveaux (histoire ~40h, grind et last boss ~80 a 120h). bon par contre c'est pas des fables ecolos donc c'est un plaisir différent...
ou alors t'as tout les trésors du bon vieux temps pour 10 balles sur le net... tous les chrono, tous les ff...
si tu veux du pas cher avec histoire de malade, morale historique, texte bien ecrit, gros système de jeu, belle durée de vie en grind... t'as final fantasy tactics (le 1er sur ps). je comprends jamais pourquoi on en parle pas plus de ce jeux. sans doute parce qu'il n'a pas été vendu en Europe à l'époque, et tres peu aux US...
Arhnayel:
FF Type 0 (version HD sur ps4) est assez bon aussi.
Conar le Barban:
Je note quand même qu'en parlant de 2 remakes :
-celui qui n'est que graphique on a quelqu'un qui se plaint que c'est le même jeu ;
-celui qui est bien plus profond et ambitieux y'a quelqu'un qui se plaint que c'est pas le même jeu.
::)
Pour FF7R c'est vraiment un nouveau jeu, du coup vous pouvez toujours rejouer à l'ancien, mais c'est pas la même chose (contrairement à Link's Awakening où y'à juste plus de souplesse de déplacement et un éditeur de donjon).
manu74:
oui on est d'accord quelque soit l'approche les remake c'est de la merde, un aveux de faiblesse des editeurs qui veulent faire de la thune sans avoir de nouvelles idées (après ca peut permettre a des jeunes joueurs de jouer a des jeux qu'ils auraient pas touchés car trop moche, et c'est cool)
au lieu de refaire ff7 square aurait pu faire ff... combien deja ? 18 ? j'ai arrêté apres le 9.
vive les jeux indés !
Arhnayel:
FF 16. Enfin, sans compter les suites, ceux qui n'ont pas de numéro etc.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique